lupin_le_vorace a écrit
J'ai effectivement vu POSSESSION en salle. En fait c'était la version française que j'ai vu à l'époque au (défunt) cinéma Berri. J'ai été le revoir par la suite en reprise au (défunt) cinéma répertoire Ouimetoscope car j'avais adoré ce film.
PS: Tu as de bon goûts soit dit en passant ;)
J'aurais bien aimé le voir en salle, mais disons que je n'avais que 4 ans à cette époque ! Concernant "Possesion", je l'ai vu sur vidéocassette, eh oui je l'ai acheté !
Ps: Merci pour le compliment ;)
films obscurs ou peu connus...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ouin ouin... j'vous dérange pas trop j'espère!?
Haha ben non j'nièse! J'voulais juste dire que j'ai vu "Once Were Warriors" quand j'avais à peu près ça, 17-18 ans, et j'avais beaucoup aimé! J'aimerais bien le revoir par contre, j'suis certaine que je verrais certaines choses complètement différemment. C'est un très bon film à voir pour ceux qui ne l'on pas encore vu!
Okay, j'vous laisse tranquille maintenant...
Haha ben non j'nièse! J'voulais juste dire que j'ai vu "Once Were Warriors" quand j'avais à peu près ça, 17-18 ans, et j'avais beaucoup aimé! J'aimerais bien le revoir par contre, j'suis certaine que je verrais certaines choses complètement différemment. C'est un très bon film à voir pour ceux qui ne l'on pas encore vu!
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
BettyElms a écritOuin ouin... j'vous dérange pas trop j'espère!?
Non pas du tout au contraire même. N'hésite surtout pas à revenir ont est pas sorteux
Non pas du tout au contraire même. N'hésite surtout pas à revenir ont est pas sorteux
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
BettyElms a écritOuin ouin... j'vous dérange pas trop j'espère!?
Ben voyons BettyElms tu es toujours la bienvenue ! Reviens !
Ben voyons BettyElms tu es toujours la bienvenue ! Reviens !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)