Le plus gore des films d'horreur que vous avez vu

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Yautja88  a écrit

Carnage a été nommé, mais en anglais, c'est The Burning!  ;)  La passe du radeau dont j'ai fait allusion aurait peut-être pu te dire quelque chose, mais il semble que non!   --Message edité par yautja88 le 2004-08-22 01:17:49--

Ah je m'excuse... j'étais un peu vedge!

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pepsii  a écritMoi j'ai adoré HALLOWEEN ! Jamais rien va battre sa.. Friday the 13th aussi ! Les morts vivants aussi ! Mais maintenant je trouve que c'est rendu platte les films Genre Mort de peur 2 LOL

"Jeepers Creepers 2" c'est quand même pas si pire, c'est sur qu'il est loin d'etre aussi bon que le premier mais il fait la job Je l'ai même en DVD, mais j'avou que j'aurai du l'écouter avant de l'acheter, c'est pas mon meilleur achat Si tu veut voir un vrai film d'horreur poche, mais qui est drole tellement que c'est mal fait, regarde "House of The Dead" --Message edité par raven le 2004-08-22 13:41:32--
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

oui house of the dead est vraiment mal fait et quétaine, on croirait un vieux film de roméro sauf que roméro avait un peu plus de génie

The hardest thing in this world, is to living it

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Raven  a écrit

"Jeepers Creepers 2" c'est quand même pas si pire, c'est sur qu'il est loin d'etre aussi bon que le premier mais il fait la job Je l'ai même en DVD, mais j'avou que j'aurai du l'écouter avant de l'acheter, c'est pas mon meilleur achat Si tu veut voir un vrai film d'horreur poche, mais qui est drole tellement que c'est mal fait, regarde "House of The Dead" --Message edité par raven le 2004-08-22 13:41:32--

lol! Tsé je le réecoute de temps en temps Mort de peur 2 *Jai pas vu le premier* House of Dead.. Ouin.. Si yaurais pas mis les view de jeux videos.. lol Ca aurait été deja mieux lol.

Un autre que j'ai vu dernièrement, DAWN OF THE DEAD il était au cinéma.. L'Aube des morts vivants.. Bof pas si pire.. C'est comique je trouve.. Pis à la fin l'autobus.. LOL
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

House of the Dead.    (where's the puking face?) L'un des pires films que j'ai vu l'année dernière. Tellement contente de pas avoir payé pour!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pepsii  a écrit

lol! Tsé je le réecoute de temps en temps Mort de peur 2 *Jai pas vu le premier* House of Dead.. Ouin.. Si yaurais pas mis les view de jeux videos.. lol Ca aurait été deja mieux lol.

Un autre que j'ai vu dernièrement, DAWN OF THE DEAD il était au cinéma.. L'Aube des morts vivants.. Bof pas si pire.. C'est comique je trouve.. Pis à la fin l'autobus.. LOL

Pour le remake de Dawn of the Dead ne se veut pas comique!  J'ai hâte à la sortie du DVD, il va y avoir la version du cinéma et une version "Unrated" qui sera beaucoup plus "visuelle" mettons!    Les 2 sortent en même temps et au même prix, très bonne chose, ils devraient toujours faire ça avec les DVD, ça éviterait de se faire fourrer...

Je remet le lien du topic qui avait été créé sur le film que j'ai mis en première page au cas ou keena ne l'aurait pas vu!

http://forum.aceboard.net/p-5397-1403-17196-0.htm --Message edité par yautja88 le 2004-08-22 23:28:47--
Je t'aime Pinklily <3
Galiléa
Manitou de la Parlotte

Message par Galiléa »

le film le plus gore que j ai vu c est brain deand mais ceux qui m ont vraiment fait peur : haute tension (c est un film francais excellent), tout les halloween,les freddy, shining,evil dead, rosemary baby j en ai toute une collection si vous aez des suggestion genez vous pas
ah oui! j oubliais je suis une fan de la poupee chucky

pub veridique prise pres de mon ancien appart

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

BettyElms  a écritHouse of the Dead.    (where's the puking face?) L'un des pires films que j'ai vu l'année dernière. Tellement contente de pas avoir payé pour!    

Moi ma réplique favorite est "Hey ! Regardez un vieux livre, ça va sûrement nous être utile !"   Sinon il y a aussi le combat d'épé à la fin. La fille Barbie qui rivalise avec le vieux pirate   Sinon la Chinoise en talon haut qui fait du karaté comme Jacki Chan   Vraiment drôle ce film
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Galiléa  a écritle film le plus gore que j ai vu c est brain deand mais ceux qui m ont vraiment fait peur : haute tension (c est un film francais excellent), tout les halloween,les freddy, shining,evil dead, rosemary baby j en ai toute une collection si vous aez des suggestion genez vous pas
ah oui! j oubliais je suis une fan de la poupee chucky

Le film Haute Tension a joué au festival Fantasia cet été! Parait que c'est pas mal bon en effet! Je ne l'ai pas vu, mais j'aimerais bien!  
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Aozora  a écrit

De Peter Jackson, y'a aussi Bad Taste... Pouach!

Vraiment un de mes meilleurs films à vie.Ce film est rempli de bonne blague.Il y a des clins d`oeil interessant à d`autres films et la fusillade de la fin est à se tordre de rire.Que dire de Peter Jackson qui y joue deux rôles.Pour un gars qui avait commencer un film avec sa gang de chum de la fin de semaine,j`adore le résultat.  
Redvira
Seigneur de la Causerie

Message par Redvira »

nancy31f  a écritla derniere maison sur la gauche

J'ai acheté ce film il y a quelques années car ma mère m'avait dit qu'elle en avait eu pour des semaines à ne pas dormir après l'avoir vu...
Bien sûr, étant une "fan" de films d'horreur "gore" comme le sujet le dit si bien, j'ai été un peu déçu, mais dans le contexte de ces années là ... je peux comprendre sa frayeur...
Je crois que le plus effrayant est que ce film est basé sur des faits qui pouraient très bien arriver dans la réalité d'aujourd'hui...un peu à l'image du "silence des agneaux"... quelqu'un ne pourait-il pas nous enlever en nous demandant notre aide!? ça fait réfléchir!!  

Redvira
Seigneur de la Causerie

Message par Redvira »

Yautja88  a écritMoi c'est Demons et Demons 2!! Ces 2 films là restent mes films d'horreurs favoris en ce qui attrait au films "gore" naturellement!    

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai bien aimé ces films également... de même que le premier Exorciste (version originale 1971) que je m'amuse encore à visionner une fois de temps en temps!!
Redvira
Seigneur de la Causerie

Message par Redvira »

Je crois que le film "From Dusk Till Dawn" peut aussi faire partie de cette fameuse catégorie "gore"... je dois dire qu'en quantité de sang... il ne vaut pas son pareil!!

Sans parler de "Hellraiser" assez inovateur lors de sa sorti et de la série de film "Face à la mort" basée sur des faits réels qui ce sont déroulés partout autour de la planète!???????

Malheureusement, il y a bien longtemps que je n'ai vu un film d'horreur qui m'a vraiment fait frissonner... c'est pourquoi je m'en remet aux vieilles cassettes de films d'horreur que je possède...!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Redvira  a écritJe crois que le film "From Dusk Till Dawn" peut aussi faire partie de cette fameuse catégorie "gore"... je dois dire qu'en quantité de sang... il ne vaut pas son pareil!!

Sans parler de "Hellraiser" assez inovateur lors de sa sorti et de la série de film "Face à la mort" basée sur des faits réels qui ce sont déroulés partout autour de la planète!???????

Malheureusement, il y a bien longtemps que je n'ai vu un film d'horreur qui m'a vraiment fait frissonner... c'est pourquoi je m'en remet aux vieilles cassettes de films d'horreur que je possède...!!  

J'avoue que les 2 premiers Hellraiser sont très bons! Pas épeurants, mais sanglants à souhait!    Par contre ça c'est gâté par la suite! Quoique le party de Pinhead dans le club dans le 3ième volet est asser pas pire!  
Je t'aime Pinklily <3
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

J'ai bien aimé le film de la poupée "Chucky".

Il y a aussi le film "Le bon fils" (je crois). C'est l'histoire d'un garcon d'environ 8 ans qui habite chez sa tante et oncle à la suite de la mort de ses parents. Le garcon en question, tente de tuer son cousin et sa cousine et part la suite sa tante. Il est vraiment diabolique le p'tit cr........

Il y en a un autre donc je ne me souviens plus du titre. Sur la boite de la cassette je crois qu'il y avait une femme bercant son bébé.

Il y a aussi "Le bébé de Rosemary".

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

chanel  a écritJ'ai bien aimé le film de la poupée "Chucky".

Il y a aussi le film "Le bon fils" (je crois). C'est l'histoire d'un garcon d'environ 8 ans qui habite chez sa tante et oncle à la suite de la mort de ses parents. Le garcon en question, tente de tuer son cousin et sa cousine et part la suite sa tante. Il est vraiment diabolique le p'tit cr........

Tu parles du film avec Macaulay Culkin mais ce n'est pas vraiment un film d'horreur et ce n'est surtout pas gore... Le bébé de Rosemary non plus.

Un film gore c'est un film dégueulasse avec de l'hémoglobine à souhait. Il y a pleins de bons films d'horreur genre suspense mais je le répète je veux savoir quel film GORE avez-vous préférez???

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

keena  a écrit

Tu parles du film avec Macaulay Culkin mais ce n'est pas vraiment un film d'horreur et ce n'est surtout pas gore... Le bébé de Rosemary non plus.

Un film gore c'est un film dégueulasse avec de l'hémoglobine à souhait. Il y a pleins de bons films d'horreur genre suspense mais je le répète je veux savoir quel film GORE avez-vous préférez???

Oups........  excuse moi, mais moi le sang, chu pas capabbbbbbbbbbbble
J'avais pas remarqué que tu parlais des films GORE , chu toute gênée là  
Ok, on passe par dessus.    

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

chanel  a écrit

Oups........  excuse moi, mais moi le sang, chu pas capabbbbbbbbbbbble
J'avais pas remarqué que tu parlais des films GORE , chu toute gênée là  
Ok, on passe par dessus.    

Bah! c'est pas grave mais puisqu'il y avait d'autres topics sur les films d'horreur en général je me suis dit que 1 sur les films vraiment GORE serait différent.

Le film que tu parlais est "The Good son"

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ouais c'est un bon film "The Good Son" avec Elijah Wood et Macaulay Culkin. J'avais vue cela quand j'était jeune, j'avais bien aimé
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi c'est "The ring" ..

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »