Le plus gore des films d'horreur que vous avez vu

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Puisque la sortie de The Exorcist, the beginning et The ring 2 nous prend d'haleine j'avais envie de discuter un peu films d'horreur avec vous.

Je suis de la génération films gores des années 80: Slasher en série: Jason, Freddy, Micheal ou bien les morts-vivants et zombies.  

Quels films vous ont le plus terrifiés???

Le premier film d'horreur que j'ai vu: Bloody valentine (meurtre à la st-valentin avec Carl Marotte (Pierre Lambert) J'avais 5 ans et je n'ai pas dormi une semaine mais le film est vraiment poche.

The burning (le brûlé en VF je crois) Ça j'ai adoré, c'est un peu dans la lignée des friday the 13th

friday the 13th, Halloween et nightmare on elm street bien sûr.

Return of the living dead, happy birthday to me, april fool's day, exorcist, carrie, evil dead, the omen, Amytiville, terror train, texas chainsaw massacre, prom night nommez les tous je les ai tous vu.

Mais lequel m'a le plus traumatisé?????

Je crois bien que c'est leather face dans texas chainsaw massacre (le premier bien sûr pas le remake)

The hardest thing in this world, is to living it

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Moi j'ai adoré HALLOWEEN ! Jamais rien va battre sa.. Friday the 13th aussi ! Les morts vivants aussi ! Mais maintenant je trouve que c'est rendu platte les films Genre Mort de peur 2 LOL
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Mes deux films d'horreur favoris sont "The Ring" et "The Others". Mais j'aime bien la série Halloween aussi, malgré qu'elle soit rempli de goofs    ;)
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Raven  a écritMes deux films d'horreur favoris sont "The Ring" et "The Others". Mais j'aime bien la série Halloween aussi, malgré qu'elle soit rempli de goofs    ;)  

Oui mais ces 2 films sont plus de gros suspense que des films GORES. Quand je parle de film gore ce sont des films dégoûtants des années 80. C'est sûr qu'il y a la contrainte de l'âge. Si vous êtes née dans les années 90 ou fin 80 c,est normal que ce ne soit pas votre génération de films.

Les films d'horreur maintenant sont différents (sauf les suites)

Jeeper Creeper n'est pas tellement terrifiant.

Dans les années 80, c'était la débandade d'hémmoglobine et on voyait tout maintenant c'est assez relax.

Je répète ma question: QUEL FILM GORE VOUS AS LE PLUS TERRIFIÉ?

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi c'est Demons et Demons 2!! Ces 2 films là restent mes films d'horreurs favoris en ce qui attrait au films "gore" naturellement!    
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

keena  a écritPuisque la sortie de The Exorcist, the beginning et The ring 2 nous prend d'haleine j'avais envie de discuter un peu films d'horreur avec vous.

Je suis de la génération films gores des années 80: Slasher en série: Jason, Freddy, Micheal ou bien les morts-vivants et zombies.  

Quels films vous ont le plus terrifiés???

Le premier film d'horreur que j'ai vu: Bloody valentine (meurtre à la st-valentin avec Carl Marotte (Pierre Lambert) J'avais 5 ans et je n'ai pas dormi une semaine mais le film est vraiment poche.

The burning (le brûlé en VF je crois) Ça j'ai adoré, c'est un peu dans la lignée des friday the 13th

friday the 13th, Halloween et nightmare on elm street bien sûr.

Return of the living dead, happy birthday to me, april fool's day, exorcist, carrie, evil dead, the omen, Amytiville, terror train, texas chainsaw massacre, prom night nommez les tous je les ai tous vu.

Mais lequel m'a le plus traumatisé?????

Je crois bien que c'est leather face dans texas chainsaw massacre (le premier bien sûr pas le remake)

J'ai la plupart des filkms que tu as nommé en DVD sauf Happy Brithday to Me, Terror Train, Prom Night et The Burning!

Terror Train et Prom Night j'ai trouvé ça archi mauvais, jamais je n'achèterai!! Happy Brithday to Me sort en édition spéciale le 26 octobre et The Burning n'existe pas en DVD je crois, mais j'adore ce film, la passe du radeau est sublime!  
Je t'aime Pinklily <3
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

keena  a écrit
C'est sûr qu'il y a la contrainte de l'âge. Si vous êtes née dans les années 90 ou fin 80 c,est normal que ce ne soit pas votre génération de films.

La génération n'a pas rapport, je crois que les personnes qui aiment le cinéma comme moi sont ouvert à tous les styles et à toutes les époques. La preuve est qu’une grande partie des films d'horreur que j'ai vue se situe entre 1940 et 1960 Donc oui les films gore de 70 et 80 j'en est vue en masse. Mais j'ai répondu que les deux films qui m'avaient le plus fait peur étaient contemporains, car les gores ne m'ont jamais fait peur. C'est juste drôle de voir les jeunes adolescents se faire décapiter
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`aime beaucoup brain dead de Peter Jackson,même si ce n`est pas terrifiant,je pense que c`est pas mal le film le plus gore que j`ai vu.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la derniere maison sur la gauche
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écritJ`aime beaucoup brain dead de Peter Jackson,même si ce n`est pas terrifiant,je pense que c`est pas mal le film le plus gore que j`ai vu.

J'avoue que côté "gore" il est dur à battre!  Je l'ai en cassette original, j'avais trouvé ça dans un vieux vidéo à genre 1$ la cassette, j'étais pas mal content, je suis sauté dessus!    La passe de la tondeuse et du blender!
Je t'aime Pinklily <3
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Il y a cannibal holocaust aussi qui est assez dégeu (à moins que je me trompe car c'est loin dans mes souvenirs) j'ai le fichier ici mais pas encore eu le courage de le revoir

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

keena  a écritIl y a cannibal holocaust aussi qui est assez dégeu (à moins que je me trompe car c'est loin dans mes souvenirs) j'ai le fichier ici mais pas encore eu le courage de le revoir

Oui c'est asser "live"!! Je l'ai en cassette ainsi que Cannibal Ferox en DVD!! Mais Cannibal Holocaust est plus heavy selon moi!
Je t'aime Pinklily <3
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je sais pas c'est quoi le nom du film mais je peux vous le décrire lol.

Bon alors y sont comme sur une île (bien sur voyon!) et il y a une conne qui allimente des cancrelas(des cocrelles la) pis la y'en a plein partout. Un moment donné y se croise avec un humain... oui le film à l'air stupide et il l'est. Ça m'a marqué parce que j'étais très petite quand j'ai l'ai vu la première fois. Le film est vraiment mal fait mais quand on est petite on ne voit pas ça!

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Alors tu me conseilles de le regarder pour me rafraîchir la mémoire?
Canibal ferox je me souviens du titre mais pas de l'avoir vu.

Dans le genre gore aussi il y a le nouveau film (2003) The house of the 1000 corpes. Assez troublant comme film, un peu dans le genre de Texas chainsaw massacre

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Dans tout ceux qui ont été nommé y'a Brandead, Cannibal Holocaust (en plus la musique est vraiment weird dans celui là) et Cannibal Ferox. C'est vraiment dégueu.

De Peter Jackson, y'a aussi Bad Taste... Pouach!

Un vieux film oublier des années 80 sur lequel je suis tombé par hasard dans un club vidéo: Carnage. C'est un tueur en série qui sévit dans un camps de vacances. Il tue ses victimes avec des ciseaux (je trouve assez assez freak) et en plus y'a plein de scènes de tuerie qui se passe de jour, donc c'est freakant, car il n'y a jamais de repos.

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

vendredi 13, la mouche 2, haloween!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Aozora  a écritDans tout ceux qui ont été nommé y'a Brandead, Cannibal Holocaust (en plus la musique est vraiment weird dans celui là) et Cannibal Ferox. C'est vraiment dégueu.

De Peter Jackson, y'a aussi Bad Taste... Pouach!

Un vieux film oublier des années 80 sur lequel je suis tombé par hasard dans un club vidéo: Carnage. C'est un tueur en série qui sévit dans un camps de vacances. Il tue ses victimes avec des ciseaux (je trouve assez assez freak) et en plus y'a plein de scènes de tuerie qui se passe de jour, donc c'est freakant, car il n'y a jamais de repos.

Carnage a été nommé, mais en anglais, c'est The Burning!  ;)  La passe du radeau dont j'ai fait allusion aurait peut-être pu te dire quelque chose, mais il semble que non!   --Message edité par yautja88 le 2004-08-22 01:17:49--
Je t'aime Pinklily <3
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Oui c'est vrai Carnage = Burning, un peu plus haut je m'étais trompé en le traduisant par le brûlé car le mec se fait brûlé par des coquins qui veulent lui faire une mauvaise blague et le mec reviens pour se venger.

Ce que j'aime dans les vieux films d'horreur c'est que parfois on y retrouve des acteurs qui étaient inconnus à l'époque et qui maintenant sont des acteurs familiers.  Kevin Bacon a joué dans une vendredi 13 et Jason Alexander (George dans Seinfeld) Corey Feldman (mais on ne le voit plus beaucoup lui), David Copperfield dans Terror Train....

Est-ce que quelqu'un a vu le remake de THE DAWN OF THE DEAD??? Si oui, comment est le film??

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

keena  a écritEst-ce que quelqu'un a vu le remake de THE DAWN OF THE DEAD??? Si oui, comment est le film??

http://forum.aceboard.net/p-5397-1403-17196-0.htm

Ça vaut la peine d'aller voir les vieilles pages!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

http://forum.aceboard.net/p-5397-1403-17196-0.htm

Ça vaut la peine d'aller voir les vieilles pages!  

kessé tu faisais debout à 9 heures un dimanche toi?
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »