Aurore académie

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Après Stéphanie qui interprètera la mère de Aurore, Meggi jouera la cousine de la mère (Stéphanie) !  Vive star academie !

Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

Je connais personnellement la mère de Meggie et elle confirme que sans Star Académie, Meggie n'aurait pas eue la chance d'avoir un rôle dans quelques productions que ce soit.

Meggie a toujours été dans le milieu du théatre et de la chanson depuis qu'elle est jeune mais malgré cela, malgré d'innombrables auditions pour obtenir un rôle ici et la, elle n'a jamais été appellé.

C'est un milieu fermé qui fait en sorte que l'on privilégie les gens la famille, les amis des gens qui sont déjà dans ce métier.

Dommage qu'il n'y a pas un concept de style "Star Académie" mais pour acteurs ou pour personnes désirant percer dans le milieu des arts, médias et communications sans que ceux-ci soient chanteurs pour autant.

Prendre le temps de respirer et apprécier
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Muskary  a écritJe connais personnellement la mère de Meggie et elle confirme que sans Star Académie, Meggie n'aurait pas eue la chance d'avoir un rôle dans quelques productions que ce soit.

Meggie a toujours été dans le milieu du théatre et de la chanson depuis qu'elle est jeune mais malgré cela, malgré d'innombrables auditions pour obtenir un rôle ici et la, elle n'a jamais été appellé.

C'est un milieu fermé qui fait en sorte que l'on privilégie les gens la famille, les amis des gens qui sont déjà dans ce métier.

Dommage qu'il n'y a pas un concept de style "Star Académie" mais pour acteurs ou pour personnes désirant percer dans le milieu des arts, médias et communications sans que ceux-ci soient chanteurs pour autant.  

C'est tout le contraire de se que je pense, mon commentaire du début était sarcastique  le faite d'entrer dans la catégorie Star quelque chose n'aide en rien les gens qui veulent percer dans le milieu, il sélectionne une infime partie des personnes interressées, qui ne sont pas nécessairement intéressant !

Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

(toux) heuhhh....Orve ....j'avais effectivement ressenti ton Emessage comme étant sarcastique et mon commentaire et/ou le fait que j'ai relaté était d'un sens, sarcastique aussi.

Je répète, 'c'est un milieu FERMÉ'.

Quant à sélectionner une infime partie de personnes compétents ou intéressant.....faut dire qu'il y a des milliers de gens qui voudraient percer.

Mais malgré tout, dans l'infime nombre de personnes choisies, il y en a des intéressants et compétents.

Prendre le temps de respirer et apprécier
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Meggie va jouer le role de quel soeur ? Marie-Louise ? Surement pas, je la voit vraiment pas dans ce personnage en tout cas, et la demande est tros grosse pour elle..  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »