Avec: Micheal Keaton, Deborah Kara Unger & Ian McNeice
Écrit par : Niall Johnson
Produit par : Shawn Williamson, Paul Brooks & Stephen Hegves
Sortie en salle : Prévue pour Janvier 2005
White Noise, est un film du genre triller-horreur, dans lequel Michael Keaton joue le rôle de Jonathan Rivers, un homme du genre tranquil, qui mène une vie paisible et qui voit soudainement son univers basculer suite à la mort de sa femme, Anna.
Il est éventuellement contacter par un homme qui prétend recevoir des messages d'Anna par la transmission D'Evp.(Electronic Voice Phenomenon). Au tout début scéptique, Jonathan devient par la suite convaincu de l'authenticité des messages et devient obsédé par le fait d'entrer en contact avec sa femme décédée par lui-même.
Je vous jure, que le trailer, m'as donner des frissons...Juste le fait d'entendre les voix qui sont dites authentiques...j'en frissonne encore
Trailer : http://www.whitenoisemovie.com/ --Message edité par FantasYa le 2004-10-18 21:27:21--
Fans du film le Cercle? Celui-ci vous interessera :White Noise
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce qui m'a faite flipper du trailer, c'est que les enregistrements que l'on entend au début ont été tirés d'un vrai site web consacré aux EVP. Et surtout quand on voit : telle personne a été enregistrée en 2003....elle est morte 1967 ( exemple....) Ca m'as donner plein de frissons....
Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous * Jean-Paul Eluard *