vos chanson préféré ces temps ci?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Simple man de .....X.le nom m'échappe
Liberté des Pistolets Roses
Some Kind of Monster Metallica
Avril Lavigne My Happy Ending
Une toune de Nirvana par jour/ minimum
Le CD des trois accords
Seul au monde Corneille
La Couleur Philotonic
ah! puis plein d'autres, j'en écoute partout = maison, boulot, auto, etc..
Liberté des Pistolets Roses
Some Kind of Monster Metallica
Avril Lavigne My Happy Ending
Une toune de Nirvana par jour/ minimum
Le CD des trois accords
Seul au monde Corneille
La Couleur Philotonic
ah! puis plein d'autres, j'en écoute partout = maison, boulot, auto, etc..
-
- Manitou de la Parlotte
Aquanaute a écritSomewhere only we know de Keane
Aquanaute, as tu le CD de Keane? J'sais que nos goûts musicaux ce ressemblent assez et j'aimerais avoir tes impressions si t'as écouté l'album. Je l'ai acheté, mais à date, j'accroche vraiment pas. Oui Somewhere Only We Know est super bonne mais pour ce qui est du reste, ça m'impressionne pas plus qui faut. Pas un désastre non plus, mais j'sais pas, j'ai l'impression que le reste de l'album à été botché un peu. :/ C'est plate parce que j'aime vraiment beaucoup Somewhere Only We Know. Dit moi c'que t'en pense si tu l'as écouté!
Aquanaute, as tu le CD de Keane? J'sais que nos goûts musicaux ce ressemblent assez et j'aimerais avoir tes impressions si t'as écouté l'album. Je l'ai acheté, mais à date, j'accroche vraiment pas. Oui Somewhere Only We Know est super bonne mais pour ce qui est du reste, ça m'impressionne pas plus qui faut. Pas un désastre non plus, mais j'sais pas, j'ai l'impression que le reste de l'album à été botché un peu. :/ C'est plate parce que j'aime vraiment beaucoup Somewhere Only We Know. Dit moi c'que t'en pense si tu l'as écouté!
Raven a écritDe ce temps ci le repeat est sur "Le quai de Berthier" des Cowboys Fringants Sinon j'écoute souvent aussi le CD "Big Hits and Nasty Cuts" de Twisted Sisters ;) Mais présentement j'écoute le CD "Life for Rent" de Dido. --Message edité par raven le 2004-08-05 17:59:31--
Super Bon Life For Rent de Dido! Ça fait longtemps que je l'ai pas écouté, j'devrais m'y remettre!
Super Bon Life For Rent de Dido! Ça fait longtemps que je l'ai pas écouté, j'devrais m'y remettre!
-
- Illustre Pie
BettyElms a écrit
Je l'ai acheté, ouais.
J'avoue que ça m'a pris plusieurs écoutes avant d'aimer le CD un tant peu soit-il! J'étais vraiment déçue de mon achat. C'est rare qu'on entend des groupes Piano-Guitare-Basse seulement!
Mais, après quelques écoutes, je l'apprécie un peu plus... J'aime beaucoup "We might be strangers"
Je l'ai acheté, ouais.
J'avoue que ça m'a pris plusieurs écoutes avant d'aimer le CD un tant peu soit-il! J'étais vraiment déçue de mon achat. C'est rare qu'on entend des groupes Piano-Guitare-Basse seulement!
Mais, après quelques écoutes, je l'apprécie un peu plus... J'aime beaucoup "We might be strangers"
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen