amateur de films d'horreur
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce soir "vieille d'Halloween" La télé regorge de films d'horreur: The exorcist à 22 h à Scream (en ce moment c'est Poltergeist, Les 2 ont joués cette après-midi et je me suis régalée. The lost boys à ATCN. Sleepwalker à movie pix et candyman. En français malheureusement ils ont oublié que les gens aiment avoir peur... Jumanji, Pearl Harbor et la marieuse... Remarquez que JLO est épeurante... Non je blagues
The hardest thing in this world, is to living it
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
keena a écritCe soir "vieille d'Halloween" La télé regorge de films d'horreur: The exorcist à 22 h à Scream (en ce moment c'est Poltergeist, Les 2 ont joués cette après-midi et je me suis régalée. The lost boys à ATCN. Sleepwalker à movie pix et candyman. En français malheureusement ils ont oublié que les gens aiment avoir peur... Jumanji, Pearl Harbor et la marieuse... Remarquez que JLO est épeurante... Non je blagues
On dirait une soirée Ben Affleck à TVA.Effectivment,un vrai cauchemar d`halloween.
Plus sérieusement,je pense qu`il y a des films d`horreur cette nuit à TVA.La reine des damné,la fiancé de chucky,et un autre film dont je me rappele pas du nom mais l`histoire est celle d`un groupe de gens qui doivent passer un nuit dans un maison hanté pour avoir droit à un million de dollard.
On dirait une soirée Ben Affleck à TVA.Effectivment,un vrai cauchemar d`halloween.
Plus sérieusement,je pense qu`il y a des films d`horreur cette nuit à TVA.La reine des damné,la fiancé de chucky,et un autre film dont je me rappele pas du nom mais l`histoire est celle d`un groupe de gens qui doivent passer un nuit dans un maison hanté pour avoir droit à un million de dollard.
keena a écrit. En français malheureusement ils ont oublié que les gens aiment avoir peur... Jumanji, Pearl Harbor et la marieuse... Remarquez que JLO est épeurante... Non je blagues
Ben en francais il y a aussi "Gothika" à SE, "The House on Haunted Hill", "Bride Of Chucky" et "Queen of The Damned" à TVA et sans oublier le spécial horreur à Vrak.tv. Je trouve qu'on est bien servi nous aussi Et demain il va surement en avoir beaucoup plus !
Ben en francais il y a aussi "Gothika" à SE, "The House on Haunted Hill", "Bride Of Chucky" et "Queen of The Damned" à TVA et sans oublier le spécial horreur à Vrak.tv. Je trouve qu'on est bien servi nous aussi Et demain il va surement en avoir beaucoup plus !