Team America et Décadence

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Quelqu'un a vu l'un ou l'autre? Personne n'en parle!Comment vous avez trouvé ça?
J'ai vu les deux mais j'attend de voir s'il y'en à d'autres.

Bon après avoir écrit ce message j'ai vu qu'il y avait déjà un topic pour Team America. Désolée! Je vous promet que je ne recommencerai plus.  

Alors dites moi pour le deuxième...en passant j'ai beaucoup aimé pour ma part. Bon suspence, histoire originale, finale imprévue. Bon y'en aura probable pour dire qu'ils avaient pressentie la fin mais pas moi alors pas du tout. Je donne à ce film un bon 8 sur 10. Je ne crie pas au chef d'oeuvre mais il a le mérite de tenir son auditoire en haleine.

Pour en revenir à Team America...très sarcastique et ça vole bas...ben probable à l'image des amerlock. On peut dire que certains d'entre eux ont le mérite de rire d'eux mêmes et ne dit on pas que si on ne vaut pas une risée ben on vaut pas grand chose. Non si certaines vedettes se sont prêtées à ce petit jeu (film) je leur dit bravo mais dites moi vous croyez que Mickael Moore était volontaire?????   --Message edité par savvy! le 2004-11-01 07:48:27--
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Bien sûr que non... comme la majorité des artistes imités dans le film. C'est un film pour se moquer de la manie des acteurs américains de s'impliquer dans des causes juste parce que leur popularité va aider... m'enfin.

Pour ce qui est de Michael Moore. Dans son documentaire Bowling for columbine, il y a une entrevue avec les créateurs de South Park (et de Team America). Juste après leur entrevue, un dessin animé est montré mais la façon dont le montage est fait ça laisse croire que c'est les gars de South Park qui ont fait le dessin animé en question, ce qui n'est pas le cas. Ça a fait suer les gars et ils se sont vengés dans Team America.

Moi je l'ai trouvé pissant ce film.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Éolianne  a écritBien sûr que non... comme la majorité des artistes imités dans le film. C'est un film pour se moquer de la manie des acteurs américains de s'impliquer dans des causes juste parce que leur popularité va aider... m'enfin.
...

En est tu certaine car me semble bien avoir vu dans le générique la participation  volontaire de certains acteurs tel Sean Penn etc. C'est vrai que ça défilait vite mais je crois bien avoir bien lu. Quelqu'un saurait? ou sinon on verra probablement sur l'enregistrement vidéo.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

mon film de l`année jusqu`à maintenant.
http://forum.aceboard.net/5397-1403-463 ... merica.htm
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Savvy!  a écrit

En est tu certaine car me semble bien avoir vu dans le générique la participation  volontaire de certains acteurs tel Sean Penn etc. C'est vrai que ça défilait vite mais je crois bien avoir bien lu. Quelqu'un saurait? ou sinon on verra probablement sur l'enregistrement vidéo.
non,aucun acteur n`a apporter une participation,surtout pas Matt Damon et surtout pas Micheal Moore --Message edité par rupert le 2004-11-01 18:32:16--
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Mon dieu...arrete d'écrire en bleu...ca donne un fichu mal de tete le bleu...ca me fait presque alluciner....  

(sans rancune!   )
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

ResPect  a écritMon dieu...arrete d'écrire en bleu...ca donne un fichu mal de tete le bleu...ca me fait presque alluciner....  

(sans rancune!   )  

Tu ne précises pas à qui tu t'adresses mais comme je suis là seule à l'avoir utilisé j'en déduis donc que ce message m'était adressé.

Tu sais j'ai l'esprit de contradiction très développé.  

Tu devras peut-être porter des verres fumés.    
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
non sérieux... j'vais faire une bonne fille de moi et faire attention dorénavant, vu que c'est si gentiment demandé.     --Message edité par savvy! le 2004-11-02 16:52:52--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »