SCOOPS LES COWBOYS FRINGANTS
Modérateur : Elise-Gisèle
des sources extermements bien Informés
les cowboys sortirons leurs nouveaux disques le 1er décembres,
et ferons pas de gros shows avant noel, quand je dis IL ne peuvent pas laissé tombé le traditionelle spectacle du temps des fetes, il me repetes avec un sourire, pas de spectacles avant noel
le disque sera plus siniqiecéniques, il on 10 tounes pretes, 4 qui travaille cette semaines, il pense devoir faire un tri sur un totale de 20 tounes,
il sont écoeurer de chanté awachignawant, (deux jours que j'étais dans le bois,)
Deux tounes ce démarque déja, une qui s'appelle 8 secondes, un second en bernes, un autres que j'ai oublié le nom, cliss
il ont vendu 110 000 albun de break syndicale
la france est en vu
j'ai plus cherché a me teter un job, que de fouiller
j'ai hate au 1 et 30 décembre
et ferons pas de gros shows avant noel, quand je dis IL ne peuvent pas laissé tombé le traditionelle spectacle du temps des fetes, il me repetes avec un sourire, pas de spectacles avant noel
le disque sera plus siniqiecéniques, il on 10 tounes pretes, 4 qui travaille cette semaines, il pense devoir faire un tri sur un totale de 20 tounes,
il sont écoeurer de chanté awachignawant, (deux jours que j'étais dans le bois,)
Deux tounes ce démarque déja, une qui s'appelle 8 secondes, un second en bernes, un autres que j'ai oublié le nom, cliss
la france est en vu
Voyeur23 a écritdes sources extermements bien Informés
la france est en vu
si tu regardes sur admission, ils font une série de spectacle cette automne. http://www.admission.com/cgi/guide.cgi? ... gants&l=FR
j'ai le show de laval dans l'oeil depuis un méchant boutte
mais je suis vraiment "hyper" contente de savoir qui pensent faire un show de fin d'année ... j'espère à montréal
Pour Awikatchikaen au show du 30 l'année passé, y'ont dit qui la jouerait plus jamais... dans mon cas ça me dérange pas plus qui faut... une bonne toune, mais pas ma meilleure.
Pis merci pour les news de l'album, j'ai tellement hâte!
chu pas fan pantoute... j'ai mon chandails des cowboys sur le dos aujourd'hui
la france est en vu
si tu regardes sur admission, ils font une série de spectacle cette automne. http://www.admission.com/cgi/guide.cgi? ... gants&l=FR
j'ai le show de laval dans l'oeil depuis un méchant boutte
mais je suis vraiment "hyper" contente de savoir qui pensent faire un show de fin d'année ... j'espère à montréal
Pour Awikatchikaen au show du 30 l'année passé, y'ont dit qui la jouerait plus jamais... dans mon cas ça me dérange pas plus qui faut... une bonne toune, mais pas ma meilleure.
Pis merci pour les news de l'album, j'ai tellement hâte!
chu pas fan pantoute... j'ai mon chandails des cowboys sur le dos aujourd'hui
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
shit sur le forum des CF, JF dit que si l'album sort pas cette automne, les spectacles prévus sont reportés plus tard oh well moi qui avait espoir d'avoir de quoi --Message edité par intégrale le 2004-08-23 01:06:11--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bof pas vraiment un scoop, mais bon.
La Grand-messe sort le 23 novembre ;)
La liste des tounes donnée sur leur forum:
1- Intro
2- Les étoiles filantes
3- Ti-cul
4- 8 secondes
5- Plus rien
6- Hannah
7- Symphonie pour Caza en la mineur
8- La Reine
9- En attendant (suivie du reel de nos gens)
10- Lettre à Lévesque
11- Ces temps-ci
12- Ma belle Sophie
13- Shish Taouk !
14- Camping Ste-Germaine
15- Si la vie vous intéresse
16- Épilogue (si tu penses un peu comme ça) --Message edité par intégrale le 2004-11-03 14:21:24--
La Grand-messe sort le 23 novembre ;)
La liste des tounes donnée sur leur forum:
1- Intro
2- Les étoiles filantes
3- Ti-cul
4- 8 secondes
5- Plus rien
6- Hannah
7- Symphonie pour Caza en la mineur
8- La Reine
9- En attendant (suivie du reel de nos gens)
10- Lettre à Lévesque
11- Ces temps-ci
12- Ma belle Sophie
13- Shish Taouk !
14- Camping Ste-Germaine
15- Si la vie vous intéresse
16- Épilogue (si tu penses un peu comme ça) --Message edité par intégrale le 2004-11-03 14:21:24--