Me First And The Gimme Gimmes

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Groupe que je connaissais pas... j'adore le nom...

On me l'a décrit comme rock, avec des accents jazz parfois... je sais pas... c'est plutôt catégorisé Punk-Rock je crois... et j'ai senti des effluves de ska-punk...

mais j'y connais pas grand chose!  

lls semblent principalement reprendre des vieux succès, à leur sauce.  J'suis allée en downloader une couple!  Des exemples?

Time After Time
I Would Walk 500 Miles
Somewhere Over the Rainbow (j'ai hâte d'entendre ça )
Sweet Caroline
Wild World
Build Me Up Buttercup
Hotel California
Monster Mash

Le pire, c'est que je suis certainement trèèèès en retard!  J'me rends compte que leur version de "Stand by Me", aussi downloadée, j'l'ai déjà entendue sur une cassette pas trop récente d'une chum...

m'enfin... c'est intéressant je trouve!  mérite une écoute!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Ouais! Plutôt Punk Rock. Je les ai découvert il y a quelques années dans ma passe "Pennywise", "Face to Face", "Bad Religion" et cie. J'suis pas leur plus grande fan, mais j'aime bien!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

y marche encore eux?     y sont avec fat wreck chords   .

si tu cherche des bons groupes dans le même style, je te conseille les compilation survival of the fattest... ou de me poser des question  ;)   à moins que tu cherches vraiment juste des covers... tu semble avoir le jackpot  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

c'est vrai que ce n'est pas nouveau....

pour Stand by me, essaie la version faite par Muse, à mon sens c'est meilleur
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

J'ai un collègue de travail qui trippe ben raide sur MFATGG. J'aime bien mais je trouve que leurs versions deviennent répétitives. Écouter une toune de temps en temps, passe, mais tout un album de file, toutes les tounes viennent qu'à se ressembler...
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

integrale  a écrity marche encore eux?     y sont avec fat wreck chords   .

si tu cherche des bons groupes dans le même style, je te conseille les compilation survival of the fattest... ou de me poser des question  ;)   à moins que tu cherches vraiment juste des covers... tu semble avoir le jackpot    

Survival of the Fattest! J'ai tellement écouté ce CD là durant mon adolescence! J'suis tombé dessus chez Archambault l'autre jour, à 8,99$. J'ai pas ou résister. Ça me rapelle tellement de choses!  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

le prix a augmenté depuis le temps me semble que je payais pas plus que 5$...  mais faut dire que survival est imbattable... dans l'appogé du style... avant la popularité de blink 182 pis le commercial poche ...    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »