Kate Winslet
Modérateur : Elise-Gisèle
keena a écritJe viens de voir KAte Winslet à Star Système, elle ne se ressemble plus du tout. Je me demande si elle ne sait pas refait faire le visage en entier. L'avez-vous vu??
Je l'ai vu aussi, mais j'peux pas dire que j'ai remarqué une grande différence. J'trouve qu'elle se ressemble toujours. ;)
Je l'ai vu aussi, mais j'peux pas dire que j'ai remarqué une grande différence. J'trouve qu'elle se ressemble toujours. ;)
je me suis dit la meme chose en la voyant...c elle ca???!!!! elle s'est surment refaite faire quelque chose...je pense que c le nez...mais c vraiment pas une question de poids...c quelque chose dans sa face...je trouve ca dommage, car ca la change vraiment, dure a reconnaitre.
Ca me fait penser a celle qui était dans le film "dirty dancing"...un changement de nez et plus personne ne la reconnait...dommage
Ca me fait penser a celle qui était dans le film "dirty dancing"...un changement de nez et plus personne ne la reconnait...dommage
Oui la fille dans Dirty Dancing s'est refait faire la mâchoire et elle est méconnaissable, elle a perdu so petit air coquin. POur Kate Winslet c'est flagrant mais je n'arrive pas à mettre la main sur quoi. Dans le film finding neverland elle est comme dans Titanic mais en entrevue elle ressemblait presque à un mannequin..
The hardest thing in this world, is to living it