Kate Winslet

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Je viens de voir KAte Winslet à Star Système, elle ne se ressemble plus du tout. Je me demande si elle ne sait pas refait faire le visage en entier. L'avez-vous vu??

The hardest thing in this world, is to living it

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

keena  a écritJe viens de voir KAte Winslet à Star Système, elle ne se ressemble plus du tout. Je me demande si elle ne sait pas refait faire le visage en entier. L'avez-vous vu??

Je l'ai vu aussi, mais j'peux pas dire que j'ai remarqué une grande différence. J'trouve qu'elle se ressemble toujours.  ;)
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Non elle est complètement différente, elle a peut-être perdu beaucoup de poids

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

keena  a écritNon elle est complètement différente, elle a peut-être perdu beaucoup de poids

Peut-être! Elle a eu un enfant dernièrement, c'est peut-être ce qui cause le changement. Mais encore une fois, j'ai rien remarqué.  
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

je me suis dit la meme chose en la voyant...c elle ca???!!!! elle s'est surment refaite faire quelque chose...je pense que c le nez...mais c vraiment pas une question de poids...c quelque chose dans sa face...je trouve ca dommage, car ca la change vraiment, dure a reconnaitre.

Ca me fait penser a celle qui était dans le film "dirty dancing"...un changement de nez et plus personne ne la reconnait...dommage
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Oui la fille dans Dirty Dancing s'est refait faire la mâchoire et elle est méconnaissable, elle a perdu so petit air coquin. POur Kate Winslet c'est flagrant mais je n'arrive pas à mettre la main sur quoi. Dans le film finding neverland elle est comme dans Titanic mais en entrevue elle ressemblait presque à un mannequin..

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »