Nooooooooooooon!!!!!!
TQS.ca) Nouvelle étonnante! Il semblerait que le batteur Larry Mullen veuille quitter U2 pour se consacrer au? cinéma!
D'ailleurs, le musicien qui chemine avec le groupe de rock le plus célèbre au monde aurait déclaré ceci : « J'ai besoin de vivre un nouveau défi. Le cinéma me plairait énormément. J'aime particulièrement l'idée de devenir acteur à mon âge avancé.»
Il faut dire aussi que c'est Larry lui-même qui est à l'origine du groupe irlandais. En effet, en 1976, Larry Mullen affichait une annonce dans son lycée de Dublin, à la recherche des membres qui allaient former le célèbre quatuor. Près de trente années plus tard, le batteur de renom continue de dire que «le groupe est tout ce qu'il a toujours voulu et qu'il a le meilleur emploi au monde». Avec le succès que connaît U2, on ne peut qu'approuver cette déclaration
(En passant c' est quand que leur CD sort??)
Le batteur de U2 quitterait le groupe.......
Modérateur : Elise-Gisèle
Soledade a écritMoi aussi je suis une fan invétéré!!!
Merde ils sont suposé venir à Montréal en Mars!
Ça risque de compromettre la tournée!!!
Bâtard!!!
Pleure pas comme ça ça va me faire braîller aussi!!! Je n' étais pas sûre s`ils venaient à Mtl ou non. J' étais même prête à me rendre à Toronto s`il le fallait. Croisons nos doigts pour qu' il toffe jusqu`à après la tournée...
Merde ils sont suposé venir à Montréal en Mars!
Ça risque de compromettre la tournée!!!
Bâtard!!!
Pleure pas comme ça ça va me faire braîller aussi!!! Je n' étais pas sûre s`ils venaient à Mtl ou non. J' étais même prête à me rendre à Toronto s`il le fallait. Croisons nos doigts pour qu' il toffe jusqu`à après la tournée...