Björk - Medúlla

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Son nouvel album Medúlla sort aujourd'hui!    J'ai hâte d'entendre ça, quelle chanteuse exceptionnelle que Bjork! A ceux qui l'ont ou vont l'acheter, donnez nous vos impressions..!

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merde je l'ai pas encore acheté.. et vous? et vos impressions?
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Désolé Abysse, j'ai ni le CD, ni d'impressions à te donner (ça va de soi!)    Mais j'ai bien hâte d'entendre les commentaires des autres, ou même les tiens si tu fini par te procurer l'album!  ;)
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Moi j'ai pu écouter la chanson, j'aime bien c'est très original, c'est beau, mais je n'ajeterrai pas, ce n'est pas assez mon genre, en tout cas, ce n'est pas dans mes projets pour l'instemps.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je devrais l'acheter en fin de semaine....j'ai bien hâte....je viendrais vous faire ma critique....qui ne seras pas objective du tout car j'adore bjork
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai entendu une chanson à la radio de Radio-Canada y'a quelques jours et c'était... spécial! Mais très bon... Bjork, ça reste Bjork.

Je vais peut-être acheter le CD, si mes finances me le permettent
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

wahoo... j'ai fait une tite commande amazon, pis Medulla fait partie de mes achats!  

Je devrais recevoir ça cette semaine... je vous en reparlerai!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Bon... je l'ai reçu hier (ça été vite... )

J'ai essayé de l'écouter au bureau, pas évident... des questions, des téléphones, promène ici et là... j'ai pas pu en profiter vraiment...

Mais c'est trèèès spécial.  Faut s'habituer je crois.  Je vais avoir besoin de plusieurs écoutes pour embarquer totalement, mais j'ai confiance... certaines tounes, j'ai embarqué tout de suite... j'vais écouter ça comme il faut ce week-end pour "m'imprégner" de toutes les saveurs!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

colargol  a écritBon... je l'ai reçu hier (ça été vite... )

J'ai essayé de l'écouter au bureau, pas évident... des questions, des téléphones, promène ici et là... j'ai pas pu en profiter vraiment...

Mais c'est trèèès spécial.  Faut s'habituer je crois.  Je vais avoir besoin de plusieurs écoutes pour embarquer totalement, mais j'ai confiance... certaines tounes, j'ai embarqué tout de suite... j'vais écouter ça comme il faut ce week-end pour "m'imprégner" de toutes les saveurs!    
Wow super j'ai très hâte de l'acheter! J'aime ca quand c'est trèèèès spécial habituellement. et Bjork, difficile de se tromper!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai entendu la piece "Triumph of the heart"

Vraiment, très spécial!

Mais c'est musicalement génial
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Désolé de sortir ce topic des boules à mites mais je dois faire mon coming-out

j'adore Bjork  

Son nouveau c.d , medulla, est expérimental alors il est normal qu'à la première écoute ce soit bizarre. Mais après, COMME C'EST BEAU! Les différentes voix qui se mèlent, différent styles et des images musicales sublime. Un de mes c.d préféré qui joue souvent dans mon lecteur d.c . Ma chanson préférée est Océania depuis qu'elle l'a chanté aux Olympique je suis séduit par cette chanson. Un achat fiable pour les non-conservateur de la musique ^^.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »