Mosus de mosus j'ai pris Devine qui vient ce soir en retard de 5 ou 6 minutes. Je n'ai pas compris le tître de sa chanson du tout début. Elle a parlé de viol et JE PENSE....que c'est elle qui a composé cette chanson sublime parce qu'elle parlait d'Elle... Mais je n'ai pas pris le début donc je ne voudrais pour rien au monde partir de rumeurs non fondées.
Est-ce que quelqu'un pourrait résumer mieux que moi ce qu'elle a vraiment dit parce qu'elle était bouleversée pas à peu près. Je crois que Josélito lui a beaucoup aidé à passer à travers cette chanson en lui tenant la main.
Marie Chantale Toupin m'a fait pleurer
Modérateur : Elise-Gisèle
martinrouette4ever a écritCette fille là est vraiment touchante.
Elle a une voix qui vient me chercher,une personnalité très attachante,de l'énergie qu'elle communique,elle est très sensible sans en être tanante...Une femme formidable!
Elle ne l'a pas eu facile, et en Show elle est super... c'est la chanteuse préférée de ma mère
Elle a une voix qui vient me chercher,une personnalité très attachante,de l'énergie qu'elle communique,elle est très sensible sans en être tanante...Une femme formidable!
Elle ne l'a pas eu facile, et en Show elle est super... c'est la chanteuse préférée de ma mère

C'est bobépine ou bépine SVP