Welcome to Sunny Florida... Colargol?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Quelqu'un a eu la chance de se procurer ou de voir/entendre ce DVD de Tori Amos? J'm'adresse à Colargol parce que je sais qu'elle l'aime beaucoup, mais peut être que quelqu'un d'autre pourrait me donner des feedbacks? J'ai lu de bons commentaires, et je vais me le procurer, peu importe les commentaires que vous allez me donner  ;) mais j'aimerais bien savoir si mes attentes sont trop grandes ou si effectivement, ça vaut vraiment la peine!  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

j'tais même pas au courant...  

Merci Betty!!!!!  

bon... encore une fois, j'ai bien lu ce que je voulais lire!     Je pensais que t'avais écrit CD...  

DVD tu dis?  J'vais voir alors, j'ai tellement été déçue par le DVD qui venait avec "Tales of a Librarian" que j'vais voir ce qu'il y a dessus avant... mais si c'est intéressant, m'a sûrement l'acheter demain!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

colargol  a écrit

j'tais même pas au courant...  

Merci Betty!!!!!  

bon... encore une fois, j'ai bien lu ce que je voulais lire!     Je pensais que t'avais écrit CD...  

DVD tu dis?  J'vais voir alors, j'ai tellement été déçue par le DVD qui venait avec "Tales of a Librarian" que j'vais voir ce qu'il y a dessus avant... mais si c'est intéressant, m'a sûrement l'acheter demain!

Ouais! Il est sorti ça fait déjà quelques mois si j'me trompe pas. Ça fait pas longtemps que j'le sais n'ont plus. C'est un DVD mais ya aussi un CD. Attends... j'trouve les titres...

OK! Je l'ai:

DVD:

A Sorta Fairytale
Sugar
Crucify
Interlude #1
Cornflake Girl
Bells for Her
Concertina
Interlude #2
Take To The Sky
Leather
Cloud On My Tongue
Cooling
Interlude #3
Your Cloud
Father Lucifer
Professional Widow
I Can't See New York
Precious Things
Encore:

Tombigbee
Amber Waves
Hey Jupiter
Credits & Vignettes

CD:

Ruby through the Looking-Glass
Seaside
Bug a Martini
Apollo's Frock
Tombigbee
Indian Summer

D'excellente pièces ont été laissé de côté, mais tout de même! Ça n'a rien à voir avec "Tales of a Librarian" qui moi aussi m'a déçu.    Là, c'est vraiment un show live! Et le p'tit disque semble intéressant. Entoucas, j'me l'achète c'est sur, j'vais t'en reparler si tu veux!  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Haha! J'regarde le titre du topic Colargol... on aurait dit que j't'invitais en Floride! Pas trop été déçu j'espère?  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

ah... maudine... avoir su...  J'ai même jamais pensé ça, j'pensais que t'allais me parler d'un film!  ;)

Quoi que si kekun veut m'inviter en Floride... eeeh... je serais pas partante finalement.... c'est pas le paradis de bush ça?  ;)  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

JE L'AI ACHETÉ!!!

J'ai pas pu résister, j'suis une faible fan...

J'ai pas eu le temps de l'écouter encore, mais ça devrait se faire demain!  J't'en redonne des nouvelles!  ;) --Message edité par colargol le 2004-11-28 02:51:29--
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

ok...

j'suis rendue à 10 minutes...

j'suis émue...

larmes aux yeux et tout là...

en tant que fan, tu comprendras je crois!  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

colargol  a écritok...

j'suis rendue à 10 minutes...

j'suis émue...

larmes aux yeux et tout là...

en tant que fan, tu comprendras je crois!    

Wow! Vraiment? Mais comment ça? C'est juste hyper bon et émouvant ou ya quelque chose en particulié?

Mais qu'est-ce que j'attends pour aller l'acheter!?  

Entoucas, merci de l'avoir "testé". Ça l'air de faire la job comme on dit! J'devrais l'avoir d'ici la semaine prochaine.   --Message edité par BettyElms le 2004-11-28 14:20:22--
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

BettyElms  a écrit

Wow! Vraiment? Mais comment ça? C'est juste hyper bon et émouvant ou ya quelque chose en particulié?

Mais qu'est-ce que j'attends pour aller l'acheter!?  

Entoucas, merci de l'avoir "testé". Ça l'air de faire la job comme on dit! J'devrais l'avoir d'ici la semaine prochaine.    

ils ont montré sa fille (toute mignonne) mais bon, c'est le début du show... j'ai eu la même réaction quand je l'ai vu au centre bell... je capotais ben raide... genre, oh wow, c'est tori!    

p'têtre aussi que j'file un brin émotive à matin!  ;)  lolll
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

colargol  a écrit

ils ont montré sa fille (toute mignonne) mais bon, c'est le début du show... j'ai eu la même réaction quand je l'ai vu au centre bell... je capotais ben raide... genre, oh wow, c'est tori!    

p'têtre aussi que j'file un brin émotive à matin!  ;)  lolll

Je l'ai jamais vu en show, mais honnêtement, j'pense que j'capoterais. J'ai jamais été "groupie" de personne, mais Tori, c'est Tori.  ;) Vraiment hâte de voir le DVD du moins!

Tu l'as vu au Centre Bell? Ça devait être écueurant!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

c'était vraiment bon... sur le parterre (des places assises) pas super loin mais au bout de la rangée... pis des grands jacks en avant de moi, évidemment!

Mais comme tu dis, c'est Tori!  

J'ai "écouté" le DVD cet après-midi, vu que j,étais pas devant la tivi...  mais bon... je regarderai le show comme du monde un autre tantôt!

Une seule chose m'agace... sa prononciation... ou son "accent" (inventé, personne parle de même) quand elle chante!  ;)  une chance, c'est moins pire sur ses albums...  ;)
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

colargol  a écritUne seule chose m'agace... sa prononciation... ou son "accent" (inventé, personne parle de même) quand elle chante!  ;)  une chance, c'est moins pire sur ses albums...  ;)

J'sais!! J'me souviens encore au début, les premières fois où j'écoutais ses chansons, j'comprennais rien de ce qu'elle disait. Pis j'lisais les paroles et j'me disais "ish! ça sonne pas pentout comme ça!"  

Mais bon, ça reste Tori! Donc c'est pardonnable. (eille, on y en fait tu des passes droites!??)  

Bon, faut j'aille gagner ma vie. Pis ça m'tente pas a soir!   À plus!  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

BettyElms  a écrit
Bon, faut j'aille gagner ma vie. Pis ça m'tente pas a soir!   À plus!    

J'viens de relire ça. Ça sonne un peu bizarre et j'vais tout de suite mettre quelque chose au clair: Non, j'suis pas une prostituée!  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

tu vois du croche partout ou c'est moi qui est pas vite!!!  

Défends toi pas d'même, c'pas grave Betty!!!  On t'aigne pareil!      ;)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »