Grégory Charles, album Gospel
Modérateur : Elise-Gisèle
Personnellement j'ai toujours trouvé qu'il chantait mal..désolée....j'imagine que sur un CD tout ça est corrigé et que ça peut devenir agréable à entendre. Il semble avoir énormément de talent musical et pour ça je lui souhaite une longue et prodigieuse carrière. À date ses choix musicaux n'ont pas éveillé chez moi un goût particulier..... peut-être qui sait dans l'avenir --Message edité par tuberale le 2004-11-29 11:17:24--
Gregory chante mal??? Non mais t'é pas bien. Tu peux ne pas aimé le style mais franchement ce gars est un instrument sur 2 pattes. J'ai vu le show noir et blanc est un des meilleurs show que j'ai vu et j'en ai vu des shows. Ce gars là a un talent fou. Oublie Julien de Chambre en ville, Gregory n'a rien à voir avec ça.
Moi j'ai acheté sans hésité le cd et j'adooooooore. La dernière chanson I'm a slave me fait pleuré et il l'interprète magistralement
Moi j'ai acheté sans hésité le cd et j'adooooooore. La dernière chanson I'm a slave me fait pleuré et il l'interprète magistralement
The hardest thing in this world, is to living it
Moi il me tombait sur les nerfs avant et je trouve que sa voix ne se prête pas aussi bien à TOUS les styles, mais pour le gospel : WOW! J'ai acheté l'album hier. À date j'en ai écouté la moitié et c'est trippant!! Ça donne le goût de danser et ça donnerait quasiment le goût de retourner à l'église!!!
tuberale a écritPersonnellement j'ai toujours trouvé qu'il chantait mal..désolée....j'imagine que sur un CD tout ça est corrigé et que ça peut devenir agréable à entendre. Il semble avoir énormément de talent musical et pour ça je lui souhaite une longue et prodigieuse carrière. À date ses choix musicaux n'ont pas éveillé chez moi un goût particulier..... peut-être qui sait dans l'avenir
Je suis d'accord avec toi... Je n'accroche pas du tout Je suis consciente que beaucoup de gens l'aiment, mais moi je ne suis malheureusement pas capable...C'est une question de goût tout simplement. ;)
Je suis d'accord avec toi... Je n'accroche pas du tout Je suis consciente que beaucoup de gens l'aiment, mais moi je ne suis malheureusement pas capable...C'est une question de goût tout simplement. ;)
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
keena a écritGregory chante mal??? Non mais t'é pas bien. Tu peux ne pas aimé le style mais franchement ce gars est un instrument sur 2 pattes. J'ai vu le show noir et blanc est un des meilleurs show que j'ai vu et j'en ai vu des shows. Ce gars là a un talent fou. Oublie Julien de Chambre en ville, Gregory n'a rien à voir avec ça.
je suis très bien merci pour l'avoir écouté du temps qu'il avait une émission à ..TVA, une fois sur 2 qu'il y chantait, il faussait.....pas la seule à le dire, j'ai déjà vu des articles à ce sujet dans ce temps, on blaguait même qu'il devrait se contenter de jouer du piano........la voix ne lui a pas poussé depuis ce temps.......sa voix est limite pour du LIVE...il n,est pas le seul......si tu regardes Corneille qui a énormément de talent, sa voix chevrotte quand il chante live avec juste une guitare acoustique pour l'accompagner, appuyé par un gros orchestre ça parait pas et comme je le disais pour Grégory par le truchement d'un studio ça ne parait plus...
Émettre une opinion qui est différente de celle précédente sans agression comme je l,ai fait ne vaut pas de me faire dire que je vais pas bien.......tu ouvres un topic pour ns demander notre opinion sur un chanteur, on te la donne, on n,est pas sur un site fan-club de chanteurs populaires ici et il va de soi qu'on ne sera pas tous du même avis concernant n'importe quoi....si tu ne peux ni le comprendre, ni l,accepter, n'ouvres pas de topic pour poser la question....
je suis très bien merci pour l'avoir écouté du temps qu'il avait une émission à ..TVA, une fois sur 2 qu'il y chantait, il faussait.....pas la seule à le dire, j'ai déjà vu des articles à ce sujet dans ce temps, on blaguait même qu'il devrait se contenter de jouer du piano........la voix ne lui a pas poussé depuis ce temps.......sa voix est limite pour du LIVE...il n,est pas le seul......si tu regardes Corneille qui a énormément de talent, sa voix chevrotte quand il chante live avec juste une guitare acoustique pour l'accompagner, appuyé par un gros orchestre ça parait pas et comme je le disais pour Grégory par le truchement d'un studio ça ne parait plus...
Émettre une opinion qui est différente de celle précédente sans agression comme je l,ai fait ne vaut pas de me faire dire que je vais pas bien.......tu ouvres un topic pour ns demander notre opinion sur un chanteur, on te la donne, on n,est pas sur un site fan-club de chanteurs populaires ici et il va de soi qu'on ne sera pas tous du même avis concernant n'importe quoi....si tu ne peux ni le comprendre, ni l,accepter, n'ouvres pas de topic pour poser la question....
WO!!!! Mon intention n'est pas d'insulter personne mais je l'ai vu live et il ne fausse pas une miette alors je trouves insultant d'entendre qu'il fausse. Qu'on ne l'aime pas fine mais de dire qu'il fausse.... En passant je n'ai pas ouvert le topic. Chabada je n'écoutais pas mais maintenant sa voix est parfaite, il ne fausse pas. Mais tu as raison chacun ses goûts, moi je trouvais que Marc-André Niquet était terriblement mauvais mais il a presque gagné SA2 alors c'est vraiment une question de goûts.
The hardest thing in this world, is to living it
Suggestion Tuberale: va écouter les extraits de son album sur archambault. Moi non plus sa voix ne me disait rien avant (ce n'est pas qu'il faussait mais le timbre de sa voix n'était pas travaillé et il en mettait trop). Si tu écoutes maintenant par contre, tu verras qu'il s'est énoooormément amélioré.
Et à mon avis, Corneille, c'est ben plate mais il a pas de voix. Ses textes sont bien par contre
Et à mon avis, Corneille, c'est ben plate mais il a pas de voix. Ses textes sont bien par contre