"Dans une galaxie près de chez vous" , le film!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Hello chers forumeurs!

J'ai eu la chance de voir le film de la populaire série "Dans une galaxie près de chez vous" en anvant-première, hier soir, à Trois-Rivières! Deux acteurs du film étaient présents, soit Didier Lucien (Bob) et Réal Bossé (Serge)! Ausssi sympathiques qu'ils en on l'air...!

Je ne dévoilerai rien du film, étant donné qu'il sort demain!
Mais...

Je peux vous dire que ça vaut vraiment la peine! C'était vraiment au delà de mes attentes... Faut aimer l'humour absurde, parce que ce n'est que ça
Et des blagues, y'en a pour tous les goûts... Autant pour les plus jeunes que pour les adultes, tout le monde y trouve son compte...

L'humour absurde à son meilleur!

Courrez le voir! Et vous m'en reparlerez!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

J'ai tellement hâte à demain! Si y'a trop de monde demain, c'est sûre que je vais le voir en fin de semaine. Y'a quelque mois je me suis acheté le coffret #2 (pas le #1 parce que je trouve que la première saison n'était pas aussi bien) et en fin de semaine passé, moi et mon chum on c'est acheter le #3... trop HOT! Quand on va avoir fini de l'écouter on va courir s'acheter le quatre!
Définitivement, c'est la meilleure série que j'ai vu au Québec!(enfin pour moi!) J'ai beau avoir 27 ans, je trouve que l'humour exploté dans ce petit bijou de série est pour tous les âges...
J'attend le film depuis la fin de la série, depuis que Claude Legeault en avait glissé un mot à l'émission spéciale à la fin de la dernière saison!
Lorsque j'ai découverte cette série j'étais folle de joie de voir qu'enfin au québec, malgré un très low budget, on pouvais nous aussi laissé divager notre imagination... c'est notre star trek québecois version spaceball!!!

J'espère que le film va avoir du succès, car j'ai lu dans un journal, le Soleil je crois, que si le film marche bien ils aimeraient bien en faire un deuxième et pourquoi pas un troisième!

Mais comme le dit si bien le Capitaine Patenaude:
"Il faut pas crier victoire avant d'avoir mit la peau de l'ours en
avant des boeufs."  

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai vraiment hate de le voir moi aussi, je suis un grand fan de la série. C'est vraiment de l'absurde à l'état pure comme que j'aime  
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Ma fille de 15 ans y est allé samedi matin avec sa gang de chums ( gars et filles).

Elle est pourtant une fan de la série..,mais elle a été déçue.

Elle n'a pas plus épiloguée sur le sujet...je rapporte juste sa première impression.
Un avis d'une jeune.

zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

J'ai vu le film Dimanche et laissé moi vous dire que j'ai adoré, c'est pas uste une tite comédie y'a de la consistance dans ce film. Ils ont magnifiquement su transposé la série au grand écran! Y'on peut-être mis Brad un tantinait trop méchant et le capitaine trop borné, mais ils nous avaient prévenu que leur personnalité, allait être plus approfondit dans le film. En tout cas, moi j'achète le film  dès qu'il sort en dvd...
En ce qui me concerne, Mission accompli pour l'équipe de DUGPDCV!!!
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Un seul mot: Super!

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

J,ai enfin vu ce fameux film et j'ai trouvé ça hilarent. Sérieux c'est un film à voir. Même si je n'avais jamais vriament écouté les émission diffusées à Vrak TV, j'ai tout de même compris toute l'histoire. C'est vraiment un film à voir, les jokes sont vraiment bien placées....surtout le monsieur qui lag quand il parle ou quand les gens de l,autre planète entendent le mot Therrien. un bon 8 sur 10
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je l'ai vu!!!!!    

Vraiment, c'est super... surtout pour les fans de l'émission (eh oui, j'écoute la télé en-dessous de mon groupe d'âge ) j'imagine mais... c'est trop cool...  J'y retournerais n'importe quand...

Je pense que ça veut dire que je vais DEVOIR acheter le DVD, et j'en profiterai pour me procurer les séries (ça va m'coûter une beurrée, mais c'est correct, j'ai quasiment fini d'acheter les buffy... )

Sérieusement, si vous aimez l'absurde un minimum, vous allez adorer!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je suis allee le voir aujourd'hui! J'ai trouve ca super bon.. Malgre que le public dans la salle etait poch... Ma soeur et moi on crampait tandis que c'etait le silence total!! Peut-etre parce que c'etait pas drole aussi!!

Il a des parties que j'ai trop aime!! Ce que j'ai moins aime par contre c'etait que le vaisseau avait moins l'air chaleureux qu'a la tv. C'etait trop sombre a mon avis!!

Alors c'est ca qui est ca! Question? Action!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Sandra  a écritQuestion? Action!!

Mais je te rassure, vous avez pas ri pour rien, c'est l'autre public qui l'avait pas pentoute!!!

Et j'ai trouvé ça "sombre" aussi... au début, dans le vaisseau, ça me tannait vraiment qu'il fasse aussi noir, mais j'ai vite oublié!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Le film sera présenté sur les ondes de Vrak.Tv le 2 et 7 janvier. 19h00 à 21h00. A voir ou revoir --Message edité par Raven le 2004-12-08 21:16:58--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »