Offenbach et April Wine au Centre Bell

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Offenbach et April Wine au Centre Bell

Marc Gadoury [AgenceNews] | Le 9 décembre 2004 - 16:36

Offenbach, April Wine et Michel Pagliaro se succèderont sur la scène du Centre Bell, le 1er avril prochain, pour offrir un spectacle unique.

Martin Deschamps chantera pour la légendaire formation Offenbach qui fût le premier groupe francophone à se produire au Forum de Montréal en 1980.

Quant à April Wine, un groupe formé à Halifax en 1969 et qui a fait de Montréal sa ville d’adoption, la formation a lancé l’an dernier un Greatest Hits LIVE qui est disponible via le site officiel du groupe.

L’artiste-invité du spectacle est l’auteur-compositeur-interprète québécois Michel Pagliaro.

Les billets seront mis en vente samedi le 11 décembre, dès midi, à tous les comptoirs Admission et aux guichets du Centre Bell. Le coût des billets est de 35 $ et 45 $ plus les frais de service.
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

boff,  le Xiem retour, avec du réchaufé, rien de neuf,

mais,je suis quand meme heureux, pour les jeunes, qui pourrons connaitre le répertoire impressionnant de offenbach,

Avec Martin Deschamps, heum.....  peut etre un Standing, pour qqch du genres Elvis Story,  

le billets a 45 $  pas cher les billets,

avec April  Wine,  la je les suis pas,

Il veullent vraiment attirer une clientele de 50 ans, le paquets de cigarette a  l'épaule, sous le chandail trop serré,  avec un coupe Longeuil, et l'odeur détestable de Hach...

et Pag en prime,    retour vers le future, STI --Message edité par voyeur23 le 2004-12-11 23:10:52--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Voyeur23  a écritboff,  le Xiem retour, avec du réchaufé, rien de neuf,

mais,je suis quand meme heureux, pour les jeunes, qui pourrons connaitre le répertoire impressionnant de offenbach,

Avec Martin Deschamps, heum.....  peut etre un Standing, pour qqch du genres Elvis Story,  

le billets a 45 $  pas cher les billets,

avec April  Wine,  la je les suis pas,

Il veullent vraiment attirer une clientele de 50 ans, le paquets de cigarette a  l'épaule, sous le chandail trop serré,  avec un coupe Longeuil, et l'odeur détestable de Hach...

et Pag en prime,    retour vers le future, STI  

c,est un peu ça moi aussi que j,ai pensé.....mais il y a peut-être des amateurs, on sait pas  
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Il leur manques

Plumes, (Fauckner)
Aut'Chose (Francoeurs)
Corbeau (Marjo)

et

Capitaine Nô

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »