Blade III: Trinity!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Le poster du film est génial je trouve!! Probablement le plus beau que j'ai vu dans ma vie! Selon mes gouts naturellement!!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'le remet pour qu'il soit en page 2!  

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Voici le trailer!

hi-res:
http://progressive.stream.aol.com/newli ... 700_dl.mov

low-res:
http://progressive.stream.aol.com/newli ... 300_dl.mov

Ça me semble pas mal bon!!    J'ai bien hâte de le voir!  Et y'a Jessica Biel!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Voici le nouveau trailer!! Ça m'a l'air pas mal bon!! J'ai hâte!!  

hi-res:
http://progressive.stream.aol.com/newli ... 700_dl.mov

low-res:
http://progressive.stream.aol.com/newli ... 300_dl.mov
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Voici un trailer où on voit davantage Triple H!!  C'est d'ailleurs un trailer spécialement conçu pour faire sa promo!!    Il est juste en windows media player 9 par contre!!

hi-res:
mms://wmsvod.wwe.com/nyso/Blade3/blade3_300.wmv

low-res:
mms://wmsvod.wwe.com/nyso/Blade3/blade3_56.wmv
Je t'aime Pinklily <3
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ma aller voir le film juste pour HHH, sa va faire drole de le voir au cinéma Il va surement crier un GAME OVER un moment donné  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Raven  a écritMa aller voir le film juste pour HHH, sa va faire drole de le voir au cinéma Il va surement crier un GAME OVER un moment donné    

Je suppose!! J'espère qu'il fera une couple de move de lutte à Blade en tout cas!  J'ai toujours rêvé de voir un Pedigree fait su'l ciment!  
Je t'aime Pinklily <3
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Yautja88  a écrit

Je suppose!! J'espère qu'il fera une couple de move de lutte à Blade en tout cas!  J'ai toujours rêvé de voir un Pedigree fait su'l ciment!    

Ouais un Pedigree sa serait le fun Sinon je le verrais bien prendre une gorger d'eau et la craché dans les airs avant le combat.  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Raven  a écrit

Ouais un Pedigree sa serait le fun Sinon je le verrais bien prendre une gorger d'eau et la craché dans les airs avant le combat.    

Ça serait drole...surtout si c'est de l'eau bénite!
Je t'aime Pinklily <3
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

J'adore les acteurs, sauf le principal lolll
Sinon ca fais un baille que j'ai vu les 2 premiers et je me souviens les avoir détester alors je sais pas si je vais aller voir le nouveau, enfin bon, je vais commencer par revisioner les 2 premiers

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je l'ai enfin regardé.....fantastiquemnet bon.......Je suis une inconditionnelle mais il est bon. Bien aimé le petit jeune  Rayn.....j'adore son humour....ça apporte un nouveau relief au film....la fille aussi est bonne, non mais elle tires-tu de l'arc.....la passe des chiens qui foutent le camp par la fenêtre et le gars qui se retourne et paffffff ....dans le trou = j'ai fait le saut en bonjour     le bout ou l'aveugle se fait attaquer = c'est pas clair trop-trop.....j'ai rien compris..... Meilleur que le 2..........savez-vs s'il va y en avoir un autre ?  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ben c'est ca que je me demandais...Me semblait aussi que c'était HHH que j'avais vu ds le trailer!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tuberale  a écritje l'ai enfin regardé.....fantastiquemnet bon.......Je suis une inconditionnelle mais il est bon. Bien aimé le petit jeune  Rayn.....j'adore son humour....ça apporte un nouveau relief au film....la fille aussi est bonne, non mais elle tires-tu de l'arc.....la passe des chiens qui foutent le camp par la fenêtre et le gars qui se retourne et paffffff ....dans le trou = j'ai fait le saut en bonjour     le bout ou l'aveugle se fait attaquer = c'est pas clair trop-trop.....j'ai rien compris..... Meilleur que le 2..........savez-vs s'il va y en avoir un autre ?    

Moi j'ai été quelque peu déçu! Je m'attendais à pas mal mieux honnêtement! J'adore la série des Blade, mais celui-là est moins moins que ses prédécesseurs! Dracula est pas mal cool par contre! Ryan Reynolds est l'un de mes acteurs favoris et Jessica Biel une de mes actrices favorites, mais malgré cela, j'ai été déçu et les 2 personnes avec moi aussi! Que ce soit clair, je dis pas que le film est poche, j'ai bien aimé, mais j'ai été déçu! Y'a des bonnes passes par contre!! Mon cousin qui allume à la toute fin du film que la fille est aveugle  toc toc, la Terre appelle la Lune!    Mais le deuxième reste sans aucun doute mon favori!! Les scènes de combats sont excellentes, le Bloodpack est vraiment cool et le vilain est l'un des meilleurs que j'ai pu apprécié dans un film, Nomak est mon vilain préféré en fait!  Particulièrement à la fin quand il revient se venger!  Bref J'ai préféré le deuxi;eme de beaucoup, le premier ensuite et en dernier le troisième....qui était bon, mais pas à la hauteur de ses prédécesseurs...selon moi naturellement (et mon cousin et sa blonde)!
Je t'aime Pinklily <3
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je ne peux pas les classer par ordre de préférence, pour moi c,est 3 films d'un genre que j,aime bien.
je trouve que celui-ci renouvelle justement le genre. L'ajout de reynolds et de la fille comme autres chasseurs de vampires rajoute une pointe d'humour. Même Blade, dans tout le sérieux de son rôle est drôle, je trouve, le truc des fausses dents était hilarant.

Je ne regarde quasiment plus les films de super héros du genre car les américains font toujours des êtres stupides des 'vilains". Ils ont de gros empires, super puissants, etc.........mais poche comme vingt......ici le couple de vilains en fait arracher à reynolds lorsqu'il est détenu, ils ne meurent pas au premier coup de point c,est le moins que l'on puisse dire.   Drake est crédible quoique je crois qu'ils auraient pu ajouter quelques scènes lors de son expédition dans la vie moderne. . Ce n,est pas devenu une comédie bien sûr mais il y a une nouvelle interaction intéressante entre des générations, des façons de voir le "métier" plus actuelles si tu veux. J'espère que cet optique sera gardée s'ils en font un autre, j,ai vraiment bien aimé  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »