Vos meilleur films... de noël!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben oui, je sais que je suis super à l'avance, mais moi c'est simple, dès qu'il commence à faire un peu frais, je pense à noël!
À la fin septembre, j'organise une soirée vidéo spécial film de noël avec des copines, et je voulais avoir vos avis sur les meilleurs films du temps des fêtes. Pas obliger qu'il y ait des lutin pis le père noël, en autant que ça fasse ambiance des fêtes!
Merci à l'avance!
À la fin septembre, j'organise une soirée vidéo spécial film de noël avec des copines, et je voulais avoir vos avis sur les meilleurs films du temps des fêtes. Pas obliger qu'il y ait des lutin pis le père noël, en autant que ça fasse ambiance des fêtes!
Merci à l'avance!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
rupert a écritMoi c`est Scrooged avec Bill Murray(la version française doit être fantôme en fête si je me trompe pas).Bill Murray est trop drôle dans son rôle de Monsieur Scrooge du 20ième siècle.
Pareil pour moi! J'adore ce film là! Je l'écoute à chaque année et des fois plusieurs fois dans le temps de Noël! V'là 2 ans je l'ai écouté 3 jours de suite!
Pareil pour moi! J'adore ce film là! Je l'écoute à chaque année et des fois plusieurs fois dans le temps de Noël! V'là 2 ans je l'ai écouté 3 jours de suite!
Je t'aime Pinklily <3
Aozora a écritOuais, moi non plus ça m'inspirait pas Bad Santa, mais j'ai entendu que des bons commentaires, alors ça doit pas être si pire. Je vais sûrement me le regarder prochainement
La grand classe avec un grand "K", franchement Bad Santa est mauvais.
La grand classe avec un grand "K", franchement Bad Santa est mauvais.
The hardest thing in this world, is to living it