Ma découverte musicale: Jack Johnson

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai reçu cet album à l'échange de cadeaux du bureau.  J'en avais entendu parler un peu, avait entendu un peu de sa musique, mais sans plus.

Depuis une semaine qu'il habite pratiquement mon lecteur d'ordi à la maison.  J'adore... Si vous voulez écouter, allez ici: http://www.jackjohnsonmusic.com/music/default.asp

L'album que j'ai, c'est On & On... et je compte bien me procurer les 2 autres.  Intéressant, ce gars est un véritable "surfer dude", mais ça paraît tellement pas dans sa musique!  ;)

Ça me fait filer vacances... pas à la plage, mais juste tranquille dans un chalet, soirée d'été, manque juste les criquets pis les grenouilles...     Pis on repense à notre journée passée sur la plage!  

En espérant que ça vous accrochera aussi!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'aime bien la voix et plusieurs musiques ,par contre les textes à part Sexi Plexi et The news, il y a pas grand chose qui attire mon oeil....et c'est primordial, faut que j,accroche sur les textes...vais essayer d'aller m'en chercher quelques unes, peut-être que ça va venir à l'usage car j,aime bien l,ambiance générale....
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Depuis la dernière semaine, 3 différentes personnes m'ont parlé de Jack Johnson... et c'est drôle, j'en avais jamais entendu parler avant. Est-ce un signe!? Do do do do do doooo... (thème de X-files au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué.)

J'ai entendu quelques chansons déjà, j'pense que j'vais aimé! J'ai pas vraiment le temps pour l'instant, mais aussitôt que je peux, j'plonge dedans!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mon chum m'a fait découvrir ce chanteur il y a déjà un petit bout, il avait acheté le CD apr`;es avoir fait une petite écoute chez Renaud-Bray. C'est bien!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Moi c'est ma soeur qui me l'a fait découvrir l'an passé! J'aime bien aussi!

Je connais seulement le dernier album, "On and on".

Le vidéo de la chanson "Taylor" est très très drôle. C'est avec Ben Stiller. Dans le vidéo, c'est Ben Stiller le vrai chanteur, et Jack Johnson joue son rôle, si on veut . Cocasse!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Un de mes collègues de travail me l'a fait découvrir il y a environ un mois. C'est pas mal!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »