Evanescence:le mot de trop

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Evanescence
Evanescence: le mot de trop...

Le géant de la grande distribution amércaine Wal-Mart vient d'être attaqué en justice pour avoir vendu sans sticker préventif le dernier CD live de Evanescence Anywhere but Home. Une famille américaine a en effet été choquée lorsqu'elle a entendu dans sa voiture la chanson Toughtless contenant le mot "fuck". M. Skeens et sa femme souhaitaient offrir ce CD à leur fille de 13 ans. Ils réclament maintenant plus de 56 000 euros de dommages et intérêts à Wal-Mart.

Cette situation est assez cocasse lorsqu'on sait que Evanescene est considéré aux Etats-Unis comme un groupe de rock chrétien à l'image impeccable...

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

sti... 56 000 euros!     Rapporte le disque pis fait une plainte si tu veux, non mais....

De toute façon, sur les albums avec des "gros mots", c'est pas imprimé sur l'album lui-même?  Tsé, le ti-carré noir et blanc sur le devant de l'album?

comment faire un coup d'argent!  

y'a du monde qui ont le don d'exagérer... voir si la pitchoune de 13 ans a jamais entendu ça!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est aussi ce que je pense.Tsé si ça peut éviter des problèmes de poursuite,les compagnies de disques n'auraient qu'à imprimer le ptit logo d'avertissement directement sur la pochette.Ça serait moins compliqué et ça éviterait des problèmes à ceux qui distribuent les cd.

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Autre anecdote à propos de WalMart ...

Ils ont refusé de vendre le dernier album de Rufus Wainwright parce qu'il y a une chanson appelée "Gay Messiah"...

AH MON DIEU.

Mais pour revenir au sujet... Pauvres oreilles de la petites fille hein. Ça vaut bien 56000 euros.

Je trouve ça stupide-con-colon...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Faudrait pas qu'elle aille au Québec la ptite fille.Si fallait que ses parents poursuivent chaque personne qui sacre...

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

je dérive un peu mais ... évanescence c'est du rock chrétien?

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Éolianne  a écritje dérive un peu mais ... évanescence c'est du rock chrétien?

J'sais pas trop.Ça l'air loll!M'semble de voir ce band là dans un église..¸.J'irais plus souvent!

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Ça me fait trop penser à une certaine émission de South Park où tout le monde se poursuit pour des riens    
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi cé pas pour autant que je vais détester evanescence cé mon groupe préféré!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

moi99  a écritMoi je suis un peu tanné des entendre par contre mais ca c'est mon opinion.ils sont trop souvent diffusé....comme trop d'artiste d'ailleur.
Ça ça peut dépendre des stations de radio.C'est tannant d'entendre toujours les mêmes chansons.Ça nous ne les fais pas plus aimer de les entendre 20 fois par jour,au contraire,ça finit par nous écoeurer!

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

colargol  a écritsti... 56 000 euros!     Rapporte le disque pis fait une plainte si tu veux, non mais....

De toute façon, sur les albums avec des "gros mots", c'est pas imprimé sur l'album lui-même?  Tsé, le ti-carré noir et blanc sur le devant de l'album?

comment faire un coup d'argent!  

y'a du monde qui ont le don d'exagérer... voir si la pitchoune de 13 ans a jamais entendu ça!  

Voilà! T'as tout dit!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »