Brad Pitt - Potin

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Le vendredi 07 janvier 2005

Photo : archives AFP

Rupture à Hollywood

Brad Pitt et Jennifer Aniston se séparent

Associated Press

Los Angeles

La star de Fight Club et d'Ocean's 12 et son épouse, l'actrice Jennifer Aniston, alias Rachel dans la série Friends, se sont séparés, a déclaré vendredi l'agent de l'acteur, Cindy Guagenti, confirmant les rumeurs sur la fin d'un des couples les plus glamour d'Hollywood.

«Nous voudrions annoncer qu'après sept années passées ensemble, nous avons décidé de nous séparer officiellement», a déclaré le couple dans un communiqué commun rendu public par l'agent de Brad Pitt.

«Pour ceux qui suivent ce genre de choses, nous voudrions expliquer que notre séparation n'est pas le résultat de spéculations rapportées par les tabloïds. Cette décision est le résultat de mûres réflexions», ajoute le communiqué.

Brad Pitt, 41 ans, et Jennifer Aniston, 35 ans, n'ont pas précisé s'ils prévoyaient d'engager une procédure de divorce et Cindy Guagenti a refusé de commenter leur communiqué.

Cette séparation, rapportée par le site Internet du magazine People, intervient quatre ans et demi après le mariage du couple et à la suite de plusieurs mois de spéculations de la presse sur des difficultés du couple.

Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 1998 et s'étaient mariés en 2000 lors d'un mariage en grandes pompes à Malibu.

Dure dure la vie de vedettes     --Message edité par Elisegisele le 2005-01-08 01:11:09--
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ca me dérange pas de consoler Brad moi    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

bobépine  a écritCa me dérange pas de consoler Brad moi      

Tu as le champs libre, mais j'ai pas son numéro de téléphone
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

oh c'est triste...Je me demande si elle a des yeux et si elle avait remarqué qu'elle était avec le plus beau pétard sur Terre? miam, je l'aurais jamais laissé partir quitte à y mettre un tape sur la bouche !

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Cé vraiment plate... en plus chu fan de Aniston moi ... pauvre tite chouette (quoique moi avec j'ai rien contre consoller Brad).

Cibole pour une fois que Hollywood avait un beau couple low profile...

Sérieusement, chu poche, ça me fait vraiment de quoi   --Message edité par intégrale le 2005-01-08 02:20:58--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

integrale  a écritCé vraiment plate... en plus chu fan de Aniston moi ... pauvre tite chouette (quoique moi avec j'ai rien contre consoller Brad).

Sérieusement, chu poche, ça me fait vraiment de quoi    

Ben j'ai beaucoup de peine pour toi ma tite chouette même que j'en pleure un clisse de coup de savoir que tu es triste Intégrale pauvre tite!!!  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

à quand un couple qui va durer à Hollywood???  le seul que je connais est celui de Paul Newman et sa femme, ensemble depuis toujours. Heureusement que Jennifer n'a pas réussi à tomber enceinte. Ah! c'est grosses vedettes, trop dur la stabilité pour eux...

The hardest thing in this world, is to living it

Gaïshakan
Stagiaire

Message par Gaïshakan »

Dites, ils ne devaient pas adopter?

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

heloune  a écrit

Ben j'ai beaucoup de peine pour toi ma tite chouette même que j'en pleure un clisse de coup de savoir que tu es triste Intégrale pauvre tite!!!    

ben là.. c'est pas si pire que ça tsé  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

integrale  a écritCé vraiment plate... en plus chu fan de Aniston moi ... pauvre tite chouette (quoique moi avec j'ai rien contre consoller Brad).

Sérieusement, chu poche, ça me fait vraiment de quoi    

Moi aussi ça me fait quelque chose! Après 7 ans... Dommage...
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Dire que c'etait un des seuls couples que je voyais durer longtemps !
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

The Seven Year Itch!!!

C'est peut-être pour ça qu'il sont simplement séparés pour l'instant, voir si c'est l'effet de la 7e année... ont-ils pensé consulter...  (kessé j'en sais moi)

C'est vrai que comme couple, ils étaient (ou sont) intéressants et sympathiques, dommage pour eux.

J'ai beaucoup de misère avec les fins de relations... j'pas attérée là, mais je trouve toujours ça immensément triste...  :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ils se separent car elle veut une carriere a la julia roberts elle ne veut pas qu'etre madame bratt pitt et lui veut avoir un bébé maintenant  lu dans mes revues
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je trouve ca vraiment plate ca , je trouvais que ca faisait un très beau couple , je trouve ca dpmmage
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

il reste annie et danny bébard,

un chance....

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Il reste aussi Émily Begin et Martin Rouette

Pis Meggie pis Corneliu
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ben moi aussi je trouve ca plate!!

Jennifer était la Rachel de Friends! La fille qui a réussit a sortir avec un stud! (Je sais c'est con,mais j'ai tjs vu ca comme ca...   )

Il voulait des bébés,elle veut une carrière....Ca ne marchait plus depuis un bon bout de temps! Dommage !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

*********************NEWS**********************

(TQS.ca) Il y a deux semaines, certaines rumeurs voulant que le couple que forment Brad Pitt et Jennifer Aniston soit en pleine séparation circulaient. Ces propos sont maintenant démentis puisque le couple d'acteurs a été aperçu en pleine embrassade sur un bateau de croisière dans les Caraïbes.

Après quatre années de mariage, Jennifer avait créé tout un émoi après avoir été aperçue sans son anneau de mariage. Les racontars s'étaient alors mis à circuler, laissant sous-entendre que le mariage Pitt-Aniston ne tenait qu'à un fil.

Depuis que des vacanciers les ont vus en train de s'embrasser, les ouï-dire se sont dissipés. « Ils semblaient vraiment comblés et détendus malgré tout ce qui avait été raconté à leur sujet. Au fait, on aurait dit de nouveaux mariés puisqu'ils ne cessaient de s'embrasser », aurait finalement confié un témoin. Tout est bien qui finit bien.

ARCTICLE D'AUJOURD'HUI donc...je sais pais si c'est encore vrai la...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Madame Angelina Pitt?

C’est une relation secrète entre Brad Pitt et Angelina Jolie qui aurait mis fin au mariage de ce premier à Jennifer Aniston.
Selon ce que certaines sources ont rapporté à l’hebdomadaire britannique News of the World, Jennifer Aniston aurait surpris une conversation téléphonique pour le moins sulfureuse entre son mari et la belle Jolie.

Il semble en effet que monsieur Pitt et madame Jolie soient tombés éperdument amoureux pendant le tournage de Mr. & Mrs. Smith, au début de 2004, film où ils jouent le rôle d’un couple marié.

Toujours selon ces mêmes sources proches de l’ex-couple Aniston-Pitt, il semble que Brad et Angelina aient vraiment pris leurs rôles respectifs très au sérieux pendant — et après — le tournage, allant même jusqu’à tourner leurs scènes de nu sans les habituels sous-vêtements de couleur chair que portent les acteurs pour ce genre de scène.

Des rumeurs que le mariage de Brad Pitt battait de l’aile allaient bon train depuis quelques mois. Ces rumeurs voulaient que ce soit plutôt une question de famille qui était à la source du problème.

Il semble que monsieur Pitt désirait fonder une famille, tandis que madame Aniston préférait pour sa part se concentrer sur sa carrière.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

merci pour l'artcle

sinon, pour angelina, selon les potins elle sortirait avec tous ses partenaires alors

sinon, sils sont effectivement séparé je trouve ca vraiment domage, ilfaurmait le plus beau couple d'hoolywood

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »