La suite de "Spaceballs" ..... sera une série télé!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Le classique "Spaceballs" mettant en vedette Rick Moranis, Daphne Zuniga, Bill Pullman, John Candy et Mel Brooks aura une suite.

Mel Brooks fait équipe avec Meehan pour une série télé de 14 épisodes, dont un pilote d'une heure. Le réseau MGM a signé le contrat. Ça semble être quelque chose de grand, et on va toucher une nouvelle audience. "Ce sera une série de qualité".

Mais la série sera animé. Mel Brooks (The Producer) reprendra son rôle de Yogurt et Président Skroob. On ne sait toutefois pas si Daphne Zuniga (American Dreams, Melrose Place, Gross Anatomy) prêtra sa voix à la Princesse Vespa. Même chose pour Bill Pullman (The Grudge) et Rick Moranis.

Une série animé fort attendue!

ARTICLES DE PRESSES/ ENTREVUES intéressants:

http://www.moviehole.net/news/4886.html

http://www.playbill.com/news/article/90710.html

Martin
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

J'étais super heureuse de cette nouvelle... jusqu'à ce que je vois que ça allait être une série animé. C'est dommage, ça aurait tellement été cool une vrai série!

Mais ça peut être bon quand même...

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

C'est drôle, mais moi aussi j'ai été un peu déçu. Jusqu'à temps que je lit des commentaires à propos de cette nouvelle. Les gens semblent content, et trouvent l'idée original. MGM et BFC sont de grandes productions, et la série va être très bien fait. Je suis sûre que ça va etre bon! Mais j'espere de tout mon coeur que Daphne sera là!!! Croisons nos doigts!!

Merci pour ton commentaire Aozora. C'est toujours intéressant de lire des opinions de chacuns!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »