The Aviator

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Je ne sais pas si c'est la bonne section alors je me lance : quelqu'un a-t-il vu "The Aviator"? On en dit beaucoup de bien mais avant d'aller le voir au cinéma, j'aimerais de la rétroaction du "vrai monde". Merci!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Ouaip! T'es à la bonne place!

J'ai vu The Aviator, il y a quelques semaines. J'ai beaucoup aimé! Mais j'avoue que j'aurais préféré le voir en version originale. Mais bon. Y'a quelques scènes vraiment époustouflantes, qui à elles seules valent la peine d'étre vu sur grand écran. C'est quand même assez long comme film, mais ça vaut la peine!  
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi je suis aller le voir et j'ai vraiment aimé ca ... Léonardo Dicaprio dans ce film est vraiment merveilleux ... sérieusement très bon role pour lui !!! pis la vie d'howard hugues ... cest quelque chose quand meme .. je ne le connaissais pas mais ... woooooooooooo yen a fait des choses ak ses millions !!
Si tu veut aller le voir .. Fonce au cinéma très bon film !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »