Virginia.C.Andrews
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Bonjour est ce qq un a lu ses livre? si oui , les quelle stp
voici la liste de ses serie . pour vous aidez ....Ceux qui ont des *** c est que je les ai lue....Je recherche les autre merci ...si vous les posseder veuiller communiquer avec moi en MP ........Merci xx
Ma Douce Audrina ***
Fleurs Captives ***
Les enfants des collines ***
Aurore...***
Ruby ***
Melody
Les Orphelines
Les Fleurs Sauvages
Rain
Les Étoiles Filantes
Willow
Broken Wings
Celeste
Voila si qq un a lu ou a une des autre series ..pouvez vous m"ecrire svp.....merci
voici la liste de ses serie . pour vous aidez ....Ceux qui ont des *** c est que je les ai lue....Je recherche les autre merci ...si vous les posseder veuiller communiquer avec moi en MP ........Merci xx
Ma Douce Audrina ***
Fleurs Captives ***
Les enfants des collines ***
Aurore...***
Ruby ***
Melody
Les Orphelines
Les Fleurs Sauvages
Rain
Les Étoiles Filantes
Willow
Broken Wings
Celeste
Voila si qq un a lu ou a une des autre series ..pouvez vous m"ecrire svp.....merci
Moi j'ai déjà reçu, quand j'étais jeune, les Orphelines en cadeau (il y a en a trois ou quatres je crois)
Je les ai encore mais... je te les conseille vraiment pas ! On dirait qu'ils ont été écrits trop vite... pour avoir déjà lu fleurs captives dans le temps, et les Aurore, je te dirais que les Orphelines c'est vraiment mais vraiment moins bon !!!
Je les ai encore mais... je te les conseille vraiment pas ! On dirait qu'ils ont été écrits trop vite... pour avoir déjà lu fleurs captives dans le temps, et les Aurore, je te dirais que les Orphelines c'est vraiment mais vraiment moins bon !!!
-
- Caïd de la Causette
ohhhhhh mais en! .....ca fais des annes que je les avais lue! je ne les ai plus
en fais sauf .... Ruby !
je n ai aucune de ses collections etant donné que je les empruntais a bibli!
Par contre j ai deux livre de la collection " les orpheline" et effectivement ils sont tres rapide a lire et avec , comme tu le dit si bien , une impression d avoir ete ecrit sur le rapide.....ils mon decu aussi!
est ce que tu savais que Virginia C andrews est deceder ? et que la pluspart de ses roman sont ecrit par qq membre de son entourage tout en respectant sa facon d ecrire?
J'avais lu ca qq part! .....mais je crois que je vais faire une tit recherche sur Google! si le coeur t'en dit .... je te propose de le faire si ca te le dit .... tu decouvrirais de belles surprise
A bientot Eve xx
en fais sauf .... Ruby !
je n ai aucune de ses collections etant donné que je les empruntais a bibli!
Par contre j ai deux livre de la collection " les orpheline" et effectivement ils sont tres rapide a lire et avec , comme tu le dit si bien , une impression d avoir ete ecrit sur le rapide.....ils mon decu aussi!
est ce que tu savais que Virginia C andrews est deceder ? et que la pluspart de ses roman sont ecrit par qq membre de son entourage tout en respectant sa facon d ecrire?
J'avais lu ca qq part! .....mais je crois que je vais faire une tit recherche sur Google! si le coeur t'en dit .... je te propose de le faire si ca te le dit .... tu decouvrirais de belles surprise
A bientot Eve xx
BettyElms a écritJ'ai lu le cycle des Fleurs Captives (Fleurs Sauvages peut-etre!? ça fait assez longtemps). Ça doit faire un bon 5-6 ans. J'avais vraiment beaucoup aimé! Il doit y avoir 4 ou 5 livres dans cette série. J'te les recommande!
Il y en a 5
-Fleurs Captives
-Pétale au vent
-Bouquets d'épine
-Les Racines du passé
-Le jardin des ombres (fleur captives 20 avant)
Il y en a 5
-Fleurs Captives
-Pétale au vent
-Bouquets d'épine
-Les Racines du passé
-Le jardin des ombres (fleur captives 20 avant)

C'est bobépine ou bépine SVP

Je vais toujours m'en souvenir ! J'avais peut-être 14 ans et j'étais tannée de lire des petits romans trop faciles pour moi. Ma mère m'a acheté le 1er tome de Mélody .. je l'ai lu en 2 jours .. J'ai lu les 4 ou 5 tomes (je m'en souviens plus) dans moins d'un mois. J'étais accroché à cette jeune Mélody. Je l'ai recommandé à plusieurs. D'ailleurs, dès que j'ai des vacances je me réplonge dans cette belle histoire.
allo ,
je suis tres contente d'avoir trouvé ce topic et oui je suis une fan inconditionnel de virginia c andrews depuis maintenant 15 ans .malheureusement deceder il y a quelques année mais a mon grand plaisir elle laisse derriere elle des ouvrages tellement exellent et d'autre quelle n'avais pas pus terminer mais que d'autres ont fait pour elle .je peux vous dire qu'elle avais le tours de venir chercher des emotions que jaurais crue impossible d'avoir .
voici ma collection de Virginia :
fleur captives
petales au vent
bouquet d'épines
les racines du passé
le jardin des ombres
les enfants des colline
l'ange de la nuit
coeur maudit
un visage du paradis
le labyrinthe des songes
aurore
les secrets de l'aube
l'enfants du crepuscules
les demons de la nuit
avant aurore
la famiiles landry:
ruby perle d'or et lumiere
tel un joyau caché
d'or et de cendres
**********************8
les orphelines:
janet
crystal
branda
rebecca
en fuite
la familles logan:
melody
le chant du coeur
symphonie inachevé
petite musique de nuit
olivia la chanson triste
la familles hudson:
rain
au coeur de l'orage
l'oeil du cyclone
au dela de l'ac en ciel
les fleurs sauvage:
misty
star
jade
cat
au fond du jardin
je suis maintenant rendu a ma derniere serie mais qui n'est pas terminer j'ai que 2 tomes d'acheter je crois qu'il en aura 4 mais pas sur alors voila
la famille beer:
willow
la foret des malefices
et voila pour mon auteur preferer
je suis tres contente d'avoir trouvé ce topic et oui je suis une fan inconditionnel de virginia c andrews depuis maintenant 15 ans .malheureusement deceder il y a quelques année mais a mon grand plaisir elle laisse derriere elle des ouvrages tellement exellent et d'autre quelle n'avais pas pus terminer mais que d'autres ont fait pour elle .je peux vous dire qu'elle avais le tours de venir chercher des emotions que jaurais crue impossible d'avoir .
voici ma collection de Virginia :
fleur captives
petales au vent
bouquet d'épines
les racines du passé
le jardin des ombres
les enfants des colline
l'ange de la nuit
coeur maudit
un visage du paradis
le labyrinthe des songes
aurore
les secrets de l'aube
l'enfants du crepuscules
les demons de la nuit
avant aurore
la famiiles landry:
ruby perle d'or et lumiere
tel un joyau caché
d'or et de cendres
**********************8
les orphelines:
janet
crystal
branda
rebecca
en fuite
la familles logan:
melody
le chant du coeur
symphonie inachevé
petite musique de nuit
olivia la chanson triste
la familles hudson:
rain
au coeur de l'orage
l'oeil du cyclone
au dela de l'ac en ciel
les fleurs sauvage:
misty
star
jade
cat
au fond du jardin
je suis maintenant rendu a ma derniere serie mais qui n'est pas terminer j'ai que 2 tomes d'acheter je crois qu'il en aura 4 mais pas sur alors voila
la famille beer:
willow
la foret des malefices
et voila pour mon auteur preferer