Une nouvelle Jordy

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Pour ceux qui ont environ 30 ans et + vous vous souviendrez surement du petit Jordy qui avait fait fureur avec son "dur dur d'être un bébé", voilà une petite puce de 4 ans qui déloge de la première position du palmares allemands les grands comme Linkin park, la chanson de la petite joue même dans les discothèques. Elle est mignonne mais de là à détrôner de vraies chansons... Il y a bien des limites

voilà le lien
http://213.158.118.36/schnappi/
Peut-être le sujet a déjà été mis dans le dôme... Si c'est le cas et bien désolée

The hardest thing in this world, is to living it

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

N'alez plus sur le lien, il y a un gus qui a tout trafiqué et ce n'est plus la petite fille qui chante

Seether
Illustre Pie

Message par Seether »

c'est quoi

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

En ce moment c'est la chanson de la petite fille mais chanté par un con avec d'autres paroles mais c'est en allemands alors je n'y comprend rien du tout

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Quelqu'un a son nom? J'en ai entendu parler mais j'ai jamais eu l'occasion de l'entendre. Pour ce qui est de Jordy, sa mère a essayer de l'exploiter et ça la disons...fouerrer!

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

http://www.schnappi.tv/hoerenundsehen.php

Voici le nouveau lien...

Pour ma part, ce n'est pas de rendre service à un enfant si jeune, le showbussiness "scrap" souvent la vie quand on commence trop jeune mais il y a des exceptions quand même

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'suis allée me chercher des mp3...

J'vais envoyer la "meilleure" version à Reaper pour Radio DB...

C'est catchy pareil... pis c'est comme du blé d'inde, sauf que c'est pas dans les dents que ça pogne... c'est dans tête!      
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oh mon dieu, c'est pas excellent! C'est comique par exemple...on peut distingué le mot crocodile, je sais pas c'est quoi le reste par contre et je sais pas si c'Est vraiment crocodile aussi lol. Merci d'avoir trouver ça, ça m'a fait rire.

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Je ne suis pas capable de l'écouter...

SAuf que pour Jordy, il a fait un burn-out à 5 ans... pas fort de la part de ses parents.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je m'excuse...Seether ton image a attiré mon attention...Marisol Grondin est-elle dans les finalistes pour Star Académie???
Elle allait à mon école et je l'ai entendu chanter souvent, j'ai même participé au même show qu'elle...donc ça m'intrigue!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »