Ashlee Simpson hué à l'Orange Bowl (vidéo inclus)
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Je crois pas que les gens qui ont signé la pétition ont acheté le cd... Il y a de ces pétitions sur internet sur tout alors je suis sur que ça ne la blessera pas si vous vous inquiétez de sa santé mentale
Je me demande juste qu'elle sera le prochain truc qui fouerre avec Ashlee, la fille la plus malchanceuse du show-bizz...
Je me demande juste qu'elle sera le prochain truc qui fouerre avec Ashlee, la fille la plus malchanceuse du show-bizz...
le probleme avec ASHLEE SIMPSON c qu a la pas , mais pas pantoute....a veut trop etre une rock-star alors que c une pop-star (pis encore!)
dans la promo de son show a M+ quand a dit : a quoi bon faire de la musique si c pour faire de la "krap" comme HILARY DUFF......
EEEEEEHHH ....c pcq tu fait exatement le meme style de musique la grande !!
desolé pour les fans ...
dans la promo de son show a M+ quand a dit : a quoi bon faire de la musique si c pour faire de la "krap" comme HILARY DUFF......
EEEEEEHHH ....c pcq tu fait exatement le meme style de musique la grande !!
desolé pour les fans ...
"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Ben là! Faire une pétition pour empêcher quelqu'un de chanter! Faut le faire. Le monde est donc bien rendu méchant...
Je dois être une vieille croutte, mais me semble, selon mes principes, tout les goûts sont dans la nature. On peut aimer un artiste, en détester un autre et même chose pour tout le monde ici. Non?
À ce compte-là, je pourrais partir une pétition pour bien des artistes pour qu'ils cessent leurs activités --Message edité par tipet le 2005-02-13 09:05:35--
Je dois être une vieille croutte, mais me semble, selon mes principes, tout les goûts sont dans la nature. On peut aimer un artiste, en détester un autre et même chose pour tout le monde ici. Non?
À ce compte-là, je pourrais partir une pétition pour bien des artistes pour qu'ils cessent leurs activités --Message edité par tipet le 2005-02-13 09:05:35--
C'est sur, je n'approuve pas la pétition mais de toute façon ce n'est pas une pétition sur internet qui fera arrêter quelqu'un qui a vendu autant de cds...Je ne l'aime pas mais je suis sur que plein de personnes l'aiment et de toute façon je suis sur qu'elle ne sera pas là pour une éternité non plus. Je laisse allez les choses...c'est toujours comme ça que ça se termine, et après ils se retrouve dans une émission nommé The Surreal Life
À tous les futurs "Surreal Lifiens" de ce monde...ne vous occuper pas des pétitions sur internet
À tous les futurs "Surreal Lifiens" de ce monde...ne vous occuper pas des pétitions sur internet
Je sais bien que ce n'est pas une simple pétition sur internet qui va réussir à "stopper" Ashlee Simpson *gneuuuuu* je ne suis pas encore devenu folle
Mais je trouve ça juste chien. Me semble que ça me blesserait si je savais qu'il y a une pétition sur internet contre moi...
Je trouve que les gens ne sont pas assez sensible aux autres. On peut dire qu'on aime pas, mais de là à faire une pétition!
Mais je trouve ça juste chien. Me semble que ça me blesserait si je savais qu'il y a une pétition sur internet contre moi...
Je trouve que les gens ne sont pas assez sensible aux autres. On peut dire qu'on aime pas, mais de là à faire une pétition!