Ashlee Simpson hué à l'Orange Bowl (vidéo inclus)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

38042. William Hung Ashlee and I will be dueting at Super Bowl half-time.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

C'est plate ca qu'il y ai un pétition
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Cé épais jtrouve..Écoutez la pas si vous voulez aps l'entendre mais aps de pétition laa..Tsé ctun humain cte fille la, a la des sentiments elle aussi
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'avoue que t'as raison, Laulau, mais c'est ça le showbizz, et pour ces 38000 personnes-la qui ont signé, yen a des millions qui ont acheté son album. (Elle a vendu plus que Jessica...)
C'est la vie, moi je trouve qu'elle a du talent, entéka
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je crois pas que les gens qui ont signé la pétition ont acheté le cd... Il y a de ces pétitions sur internet sur tout alors je suis sur que ça ne la blessera pas si vous vous inquiétez de sa santé mentale

Je me demande juste qu'elle sera le prochain truc qui fouerre avec Ashlee, la fille la plus malchanceuse du show-bizz...

kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

167016 Total Signatures
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

le probleme avec ASHLEE SIMPSON  c qu a la pas , mais pas pantoute....a veut trop etre une  rock-star alors que c une pop-star (pis encore!)

dans la promo de son show  a M+ quand a dit : a quoi bon faire de la musique si c pour faire de la "krap" comme  HILARY DUFF......
EEEEEEHHH ....c pcq tu fait exatement le meme style de musique la grande !!

desolé pour les fans ...

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben là! Faire une pétition pour empêcher quelqu'un de chanter! Faut le faire. Le monde est donc bien rendu méchant...

Je dois être une vieille croutte, mais me semble, selon mes principes, tout les goûts sont dans la nature. On peut aimer un artiste, en détester un autre et même chose pour tout le monde ici. Non?

À ce compte-là, je pourrais partir une pétition pour bien des artistes pour qu'ils cessent leurs activités   --Message edité par tipet le 2005-02-13 09:05:35--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

C'est sur, je n'approuve pas la pétition mais de toute façon ce n'est pas une pétition sur internet qui fera arrêter quelqu'un qui a vendu autant de cds...Je ne l'aime pas mais je suis sur que plein de personnes l'aiment et de toute façon je suis sur qu'elle ne sera pas là pour une éternité non plus. Je laisse allez les choses...c'est toujours comme ça que ça se termine, et après ils se retrouve dans une émission nommé The Surreal Life

À tous les futurs "Surreal Lifiens" de ce monde...ne vous occuper pas des pétitions sur internet

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je sais bien que ce n'est pas une simple pétition sur internet qui va réussir à "stopper" Ashlee Simpson *gneuuuuu* je ne suis pas encore devenu folle  

Mais je trouve ça juste chien. Me semble que ça me blesserait si je savais qu'il y a une pétition sur internet contre moi...

Je trouve que les gens ne sont pas assez sensible aux autres. On peut dire qu'on aime pas, mais de là à faire une pétition!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »