Ashlee Simpson hué à l'Orange Bowl (vidéo inclus)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Ashlee est un produit purement marketing. Elle est la soeur de l'autre et à cause de son reality show, elle a vendu 13 millions d'albums. Elle était déjà actrice mais cela ne lui suffisait pas. La mode est à la chanson, tus le monde veut faire un disque: Lindsay Lohan, Hillary Duff, Paris Hilton, Sarah Michelle Gellar, Minnie Driver (qui est excellente), Juliette Lewis (fascinante)... La soif de succès, de célébrité, d'être aimé fait rage. Le cd d'Ashlee n'est pas mauvais mais sans plus, son style n'est pas le même que sa soeur mais sa voix n'est pas à la hauteur de celle de Jessica (qui a une belle voix mais qui s'en sert très mal). Une voix studio, certes, mais combien d'artistes POP devraient ce contenter de chanter sur cd. Moi qui adore Evanescence, je suis horrifié par certaine performances live d'Amy Lee. Bref, tout ça pour dire qu'Ashlee n'a pas 0 talent mais elle aurait pu se contenter de faire du cinéma.

The hardest thing in this world, is to living it

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

le lien pour la performance complète d'Ashlee ne fonctionne plus, je veux la voir

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Je tiens juste à préciser que le cas Milli Vanelli n'est pas du tout semblable à celui de Ashlee... Non seulement ils faisaient du Lypsinc dans leur show, mais en plus c'était même pas eux qui chantaient sur l'album. On les avait choisit pour leur look, pour créer une image sur une voix qui n'était pas là leur. Voilà, je voulait juste rétablir les faits

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je vais essayer de trouver le lien au complet à nouveau au pire j'vais vous le faire sous format YouSendIt.

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

http://s10.yousendit.com/d.aspx?id=23F9 ... GZINZMU2BU

Pour ceux qui savent pas comment ça fonctionne:

*Attention, ne pas faire enregistrer la cible sous*
Si vous attendez quelques instants le download devrait commencer à moins que vous avez un anti pop-up. cliquez sur 1. Click here to download the file now.

C'est pas très compliqué mais au cas ou... Le download devrait se terminer apres 25 download ou apres 7 jours.  
Voila...désolé j'ai pas de lien direct...

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

J'avoue que c'est mauvais, elle n'est même pas égale au play-back, franchement c'est pas fort.. Elle aurait du faire du lipsync

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Whenever  a écrithttp://s10.yousendit.com/d.aspx?id=23F92ZJHP9HCD02XGZINZMU2BU

Pour ceux qui savent pas comment ça fonctionne:

*Attention, ne pas faire enregistrer la cible sous*
Si vous attendez quelques instants le download devrait commencer à moins que vous avez un anti pop-up. cliquez sur 1. Click here to download the file now.

C'est pas très compliqué mais au cas ou... Le download devrait se terminer apres 25 download ou apres 7 jours.  
Voila...désolé j'ai pas de lien direct...

Merci pour le vidéo J'avou que c'est pas super.. mais je m'attendait à pire. Ne mérite pas de se faire huer selon moi.. C'est surtout la fin qu'elle manque complétement, sinon le reste c'est juste "moyen". Elle ne semblait pas s'entendre, elle touchait souvent son moiteur dans l'oreille.. Aussi, contrairement à toi Keena j'aime mieux assister à une représentation manqué que à une séance de lypsing.. Au moins elle essaye cette fois-ci.. Peut-être pas asser mais c'est un début
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Je n'ai pas dit que je préfèrais du lipsinc mais cette fois-ci elle aurait dû le faire... Mais attention on jète la pierre facilement mais nous n'étions pas là et l'erreur peut provenir de l'organisation, elle semblait effectivement ne rien entendre dans ses écouteurs, ce qui peut rendre la tâche difficile quand on manque d'expérience. J'ai déjà entendu Ashlee live et elle n'est pas mauvaise mais manque d'expérience c'est tout. Cette performance était mauvaise mais  il y en aura d'autres et elle pourra se rattraper.

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

C'est juste domage qu'il y est plusieurs talents qui ne seront jamais signés, qui n'auront jamais la chance de chanter live ou encore juste faire les choristes. C'est triste parce que je suis sur que beaucoup de personnes auraient mieux réussi. Je suis sur que le publique s'en rappellera et si elle fait quelque chose de mieux après, et bien qu'ils sauront oubliés.  :/

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Sur cd,j'aime bien ses tounes.Elle a beau être une chanteuse pré-fabriquée,j'irais pas la voir en show anyway (surtout en entendent des performances demême!) mais rien ne m'empêche d'éventuellement acheter son cd (ou graver ).Son style de chansons est intéressant à mon avis.Je crois pas qu'elle va durer longtemps mais bon,ça me dérange pas plus que ça!

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Pauvre elle , moi j'aurais fondu en larme
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Je ne crois pas que sa performance ait été assez mauvaise pour mériter toutes ces huées.

Ceci dit, si elle avait été au Québec elle ne se serait pas fait huer. Elle aurait même peut-être reçue une ovation debout, juste parce qu'on est trop  porté là dessus maintenant. Avant recevoir une ovation debout, c'était quelque chose. Depuis SA, n'importe quel gugusse qui fausse pas trop en recoit...

c'était ma mini montée de lait
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Éolianne  a écritJe ne crois pas que sa performance ait été assez mauvaise pour mériter toutes ces huées.

Ceci dit, si elle avait été au Québec elle ne se serait pas fait huer. Elle aurait même peut-être reçue une ovation debout, juste parce qu'on est trop  porté là dessus maintenant. Avant recevoir une ovation debout, c'était quelque chose. Depuis SA, n'importe quel gugusse qui fausse pas trop en recoit...

c'était ma mini montée de lait

He He He... je l'aime ta montée de lait!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

hihihi ça m'a fait plaisir
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Whenever  a écritBon pour ceux qui ont le courage voici le lien pour la performance au complet mais je crois que vous devez l'enregistrer. Moi j'ai juste cliqué dessus et après 1 minute RealPlayer est arrivé et la joué. C'est un fichier temporaire mais je suis sur que vous le voulez pas vraiment si ce n'est que pour juger par vous meme.

http://media.ashleemedia.net/Orange%20B ... on.net).rm

Il est en format RM donc il faut Real Player. Je vais regarder si je peux le trouver en un autre format mais en attendant c'est le seul que j'ai.  

Sur son CD , elle est très bonne , par contre , elle était très mauvaise cette fois
maya007
Manitou de la Parlotte

Message par maya007 »

oui tu as raison

_Xxx_MaYa
maya007
Manitou de la Parlotte

Message par maya007 »

mais bon le passé c diu passé !!!

_Xxx_MaYa
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Une pétition contre Ashlee Simpson

14/01/2005
Dave Lévesque

Pauvre Ashlee Simpson, après ses problèmes de lip sync et après avoir été huée par 72 000 personne lors d’un match de football, voilà qu’une pétition circule pour mettre un terme à sa carrière.

L’idée vient de Bethany Decker, une New-Yorkaise de 18 ans qui en a assez de Simpson. « Nous, sous-signés, sommes dégoûtés par la piètre voix d’Ashlee Simpson et lui demandons par la présente d’arrêter de chanter, d’enregistrer, de faire des tournées et d’agir comme mannequin. Nous souhaitons ne plus la voir », peut-on lire dans la pétition qui circule dans Internet.

La pétition Stop Ashlee Simpson est disponible sur le site petitiononline.com et a déjà été signées par près de 5000 personnes depuis son lancement, le 6 janvier. La pétition s’adresse à sa compagnie de disques, Geffen/DGC Records, et sa compagnie de gérance, JT Simpson Entertainment, qui est propriété de son père Joe.

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

ils sont rendus à 38000 noms sur la pétition.

j'aime d'ailleurs cette signature:

37988. O.J. Simpson I am no relation to this pile of crap, please go away and stop giving the Simpson name a bad reputation --Message edité par intégrale le 2005-01-16 23:10:41--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

38038 avec la mienne
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »