AUTEUR-COMPOSITEUR RECHERCHÉ
Modérateur : Elise-Gisèle
J'te garanti rien, mais j'me debrouille plutot bien avec les mots d'habitude. Par contre, meme si je joue de la guitare, j'suis loin d'etre bon compositeur. Si t'as des musique ou des sujets que tu veux aborder...un style precis dans lequel tu veux t'en aller, autant au point de vue de la musique que des paroles, laisse-moi le savoir...j'serais pret a tenter l'exercise en echange...d'un simple sourire...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Ils t'ont pas rapellé Je t'encourage super gros dans tes démarches!
En tk, je pourrais pas vraiment t'aider (à part si t'as besoin de quelqu'un pour faire les choeurs )... Je n'ai qu'écrit une "vraie" chanson et j'avais beaucoup d'inspiration, c'étais inspiré de ce que je ressentais depuis plusieurs semaine.. Maintenant j'écris deux lignes et j'arrive pu
En tk, je pourrais pas vraiment t'aider (à part si t'as besoin de quelqu'un pour faire les choeurs )... Je n'ai qu'écrit une "vraie" chanson et j'avais beaucoup d'inspiration, c'étais inspiré de ce que je ressentais depuis plusieurs semaine.. Maintenant j'écris deux lignes et j'arrive pu
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Dre_9 a écritSi tu mdonnes un sujet précis ou un style que t'aimerais je joue de la guitar et je pourrais surement te trouver quelque chose. Pour ce qui est des mots Je ne suis pas très bonne dans ce domaine ! Si pour quelqu'un c'est le contraire ... ;)
Moi c'est le contraire ! Je suis bonne avec les mots, je suis pourrie en musique
Moi c'est le contraire ! Je suis bonne avec les mots, je suis pourrie en musique
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;