Est-ce que tout ces sondage sont terminer???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ce ne sont pas les sondages le problème, ou bien celui qui a posté ces mêmes sondages, c'est le nombre.

Vous trouvez pas que c'est beaucoup une quinzaine de sondage sur à peu près le même sujet?

Il faut savoir prendre les reproches dans la vie Nestlé22. Pas nécessaire de prendre la clé des champs juste parce que certains trouvent que tu as exagéré dans tes sondages, c'est une réaction d'enfant, je m'excuse. Au début, je trouvais ça drôle tes sondages, quand il y en avait seulement 4-5, mais je reviens le lendemain et c'est rendu qu'il y en a 15-16! Wôoo, c'est beaucoup trop!

Il y a efectivement une barre de défilement et des pages numérotées sur ce forum, mais ne trouves-tu pas que quand c'est rendu qu'il faut justement utiliser les numéros de pages pour trouver des sujets récents juste parce qu'il y a une invasion de sondages, c'est rendu grave?

Tout ce que j' ai dit c'est qu'il y avait sûrement moyen de les regrouper ensemble et d'espacer le temps écoulé entre chacun. Ce n'est pas une bonne idée?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je trouve ca plate de lire ca... moi j'aimais ca Nestle... je vais meme m'ennuyer de tes sondages ! moi pareil j'adore tes sondanges et je trouve ca dommage
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
GM854
Modeste Jacasseur

Message par GM854 »

Salut Nestlé 22,
J'ai lu ce topic, et je trouve que tu n'as pas sû modérer tes ardeurs, c'est très bien de vouloir participer, créer, mais ce qu'il faut avant tout, c'est bien cerner les limites à ne pas dépasser, c'est pour tous les sujets le même principe.
Tes sondages peuvent plaire à certains, mais c'est à toi de savoir faire la part des choses, trop c'est trop, ensuite tu déplais à d'autres, qui se sentent obligés de t'en faire part, c'est celà qui est à éviter sur un forum.
Je t'invite donc à revoir ta position, tu peux continuer à créer des sondages , mais espace les, passe à autre chose entre temps, ceux qui apprécient, auront le temps de répondre et saurons patienter en attendant ton prochain sondage.
C'est bien mieux de se faire désirer, il ne faut pas envahir.
Très amicalement, avec l'espoir que tu restes parmi nous, avec un sondage par semaine, par exemple.
A bientôt donc,

GM

Etre soi, rester vrai.

Il ne faut avoir peur que de la peur elle même
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

GM854  a écritSalut Nestlé 22,
J'ai lu ce topic, et je trouve que tu n'as pas sû modérer tes ardeurs, c'est très bien de vouloir participer, créer, mais ce qu'il faut avant tout, c'est bien cerner les limites à ne pas dépasser, c'est pour tous les sujets le même principe.
Tes sondages peuvent plaire à certains, mais c'est à toi de savoir faire la part des choses, trop c'est trop, ensuite tu déplais à d'autres, qui se sentent obligés de t'en faire part, c'est celà qui est à éviter sur un forum.
Je t'invite donc à revoir ta position, tu peux continuer à créer des sondages , mais espace les, passe à autre chose entre temps, ceux qui apprécient, auront le temps de répondre et saurons patienter en attendant ton prochain sondage.
C'est bien mieux de se faire désirer, il ne faut pas envahir.
Très amicalement, avec l'espoir que tu restes parmi nous, avec un sondage par semaine, par exemple.
A bientôt donc,

Ceci est un forum libre! Je ne pense pas que personne est placé pour dire à qui que ce soit de cesser d'écrire ou encore dans ce cas-ci de cesser de faire des sondages! Ça plait à certains et ça déplait à d'autres, c'est la vie! Comme dirais fourmi avant dans ce topic, un peu de tolérance à tous!

De cliquer sur le petit deux dans le bas de la page pour retrouver des topics ne peut pas tuer personne! Sans encourager la continuité de ces bnombreux sondages, je pense que c'est Nestle22 seul de juger et non aux autres de lui faire part de cesser...
Je t'aime Pinklily <3
monella
Nouveau Né du Forum

Message par monella »

Yautja88 a dit:
Citation :Ceci est un forum libre! Je ne pense pas que personne est placé pour dire à qui que ce soit de cesser d'écrire ou encore dans ce cas-ci de cesser de faire des sondages!

tout a fait d'accord  

you kill me softly with your words..
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'Est le fun des sondages mais je susi d'Accord qu'il faut savoir doser.

C,est comme dans la vie de tous les jours Nestle!  
Image
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pourquoi vous faites pas un sondage pour savoir si le monde veulent avoir des sondages?
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Pacm  a écritPourquoi vous faites pas un sondage pour savoir si le monde veulent avoir des sondages?

je croyais juste ne pas etre la seule à me sentir envahir...et en effet je ne suis pas seule. Je n'ai rien contre les sondages meme que ça m'est de la vie et tout le monde peut dire son opinion sur les choix des autres blabla...Ce que je trouvais envahissant c'est qu'il y en avait une page complete qui se liait tous entre eux. C'était pratiquement la meme chose sauf les années. Encore une fois j'ai rien contre c'est juste qu'il y en avait vraiment beaucoup.

Pour ce qui est de la libre expression...on embarque encore là-dedans j'imagine alors j'y embarque aussi puisque c'est inévitable. Nestle à le droit de poster des sondages, j'ai le droit de poster que je trouve qu'il y en a trop! C'est des deux côtés. Je suis d'accord pour le sondage de ceux qui veulent des sondages comme ça si les gens le veulent j'aurai juste à ne plus retourner dans cette section. Pas que ce soit imature ou quelconque truc du genre juste parce que ça me déplait et comme la majorité de gens aiment ça et bien c'est juste correcte comme ça.

Je ne vais pas dans la section SA parce que je n'aime pas ça...pas parce que je ne suis pas mature. J'espere que c'est clair, je n'ai pas voulu mette la merde je trouvais juste que la limite était dépassé.

pour ceux qui ont eu le courage de tout lire, j'étais pas mal dedans

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Hé les amis !!! Moi j'ai passé à autre chose, faites en autant :-) Je ne suis pas du tout frustré envers personne !!! :-D
monella
Nouveau Né du Forum

Message par monella »

Nestle22 on va faire un sondage pour voir
si tu es frusté  

you kill me softly with your words..
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »