Été et Automne 2005: Ça bouge pour les chaînes américaines!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

À chaque année, de nouvelles séries arrivent sur les grands réseaux américains comme NBC, ABC, WB, FOX etc. D'autres fonctionnent, et d'autres sont cancellés. Au États-Unis, les cotes d'écoutes doivent monter à des millions de spectateurs sinon la série doit être cancellé. LAX, série avec Heather Locklear (Place Melrose) a été cancellé dû au cote d'écoutes décevantes.

Plusieurs séries verront le jour cette été, et d'autres à l'automne prochain.

Voici un bref aperçu des séries les plus attendues pour cette été, et pour l'automne 2005:

'70S NEW YORK COP PROJECT : Avec Tony Lo Bianco et Donnie Wahlberg. Série s'inspirant des années 70. Première sur NBC cette automne. Série dramatique.

3 LBS: Avec Dylan MC Dermott qu'on a pu voir dans la série "The Practice". Il aura le rôle principal dans cette série dramatique sur CBS concernant un groupe de chirurgiens qui pratiquent à Los Angeles. Première cette automne 2005.

BEAUTIFUL PEOPLE: La série que j'attends avec impatience! Mettant principalement en vedette Daphne Zuniga qu'on a pu voir récemment dans la série "American Dreams" sur NBC et dans plusieurs films comme Spaceballs et The Sure Thing. BEAUTIFUL PEOPLE relate la vie de la famille Kerr habitant au Nouveau-Mexique et qui déménageront à New-York. L'histoire d'une mère divorcée, et de ses 2 filles adolescentes qui doivent se réhabilisé avec leur nouvelle vie. Daphne Zuniga interprète le rôle de Lynn Kerr et c'est la première actrice à faire partie du casting. Aucune information pour les autres acteurs de la série. Première sur ABC Family cette été. Une série attendue car c'est la première série dramatique à s'installer dans la chaîne ABC FAMILY.

REVVED: Sur la chaîne FOX, mettant en vedette Charlie Craig, à propos de 2 frères qui travaille dans une résidence et fondent leur compagnie. À Venir cette automne!

UNTITLED TOM FONTANA/BARRY LEVINSON PROJECT: Mettant en vedette Milo Ventimiglia qui a joué au côté de Daphne Zuniga dans "American Dreams" en 2004-2005. Milo jouera un étudiant dans Manhattan. La tribulation entre des adolescents et leurs professeurs dans un collège.

WILDLIFE: Sur UPN. Une série dramatique débutant en Juin. Du créateur de "Club House" - Daniel Cerone.

UNTITLED JEFF KLEEMAN/MICHAEL SALTZMAN PROJECT: Sur la chaîne THE WB, une comédie à propos d'une femme, dont sa mère à rencontrer un homme qui lui a donné incognito un don de spermes!

UNTITLED FREDDIE PRINZE JR. PROJECT: Sur ABC, une série dont Freddie Prinze JR travaillera.

PLUS D'INFORMATIONS SUR CES NOUVELLES SÉRIES:

http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... re&id=6829

====================================================

J'aimerais avoir vos commentaires! --Message edité par martinelyse le 2005-02-20 17:35:30--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Merci beaucoup pour les nouvelles! Je vais en regarder quelques uns c'est sur...

J'aime bien American Dreams  aussi

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Je suis un fan de cette série depuis cette année! c hot les années 60!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »