La Distribution de Dracula
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sens que cette comédie musicale va être géniale! Mais comme Bruno Pelletier est mon petit préféré depuis plusieurs années, je ne suis pas objective à 100%! ;)
Cependant, avec l'avalanche de comédies musicales qu'il y eu ces dernières années (et elles étaient pas toutes bonnes...lol), Dracula va devoir faire ses preuves j'ai l'impression...mais ils vont réussir, j'en suis sûre!!!
Je leur souhaite un très beau succès!
BiZous!!!
trinitycb --Message edité par trinitycb le 2005-02-22 19:43:19--
Cependant, avec l'avalanche de comédies musicales qu'il y eu ces dernières années (et elles étaient pas toutes bonnes...lol), Dracula va devoir faire ses preuves j'ai l'impression...mais ils vont réussir, j'en suis sûre!!!
BiZous!!!
trinitycb --Message edité par trinitycb le 2005-02-22 19:43:19--
trinitycb a écritJe sens que cette comédie musicale va être géniale! Mais comme Bruno Pelletier est mon petit préféré depuis plusieurs années, je ne suis pas objective à 100%! ;)
Cependant, avec l'avalanche de comédies musicales qu'il y eu ces dernières années (et elles étaient pas toutes bonnes...lol), Dracula va devoir faire ses preuves j'ai l'impression...mais ils vont réussir, j'rn suis sûre!!!
BiZous!!!
trinitycb
La première n'est que dans 1 an
Cependant, avec l'avalanche de comédies musicales qu'il y eu ces dernières années (et elles étaient pas toutes bonnes...lol), Dracula va devoir faire ses preuves j'ai l'impression...mais ils vont réussir, j'rn suis sûre!!!
BiZous!!!
trinitycb
La première n'est que dans 1 an

C'est bobépine ou bépine SVP

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis super contente de la distribution aussi!!!
De toute façon, juste Bruno Pelletier aurait fait mon bonheur...mais avec tout ce beau monde en plus, ça promet!
Oui, la première n'est que dans un an, mais je leur souhaite un super succès et un bon enregistrement d'album qui lui, ne sortira pas dans un an :P
De toute façon, juste Bruno Pelletier aurait fait mon bonheur...mais avec tout ce beau monde en plus, ça promet!
Oui, la première n'est que dans un an, mais je leur souhaite un super succès et un bon enregistrement d'album qui lui, ne sortira pas dans un an :P
J'avoue que c'est une distribution toute étoile, et pour le moins suprenante! Je leur souhaite un gros succès, j'espère seulement que ca ne fera pas comme la plupart des gros événements annoncés un an à l'avance avec plein de monde connus, généralement, les attentes sont trop haute et les gens sont déçus...
en espérant avoir tort...
en espérant avoir tort...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zone 3 et Les Disques Artiste ont dévoilé la distribution de la nouvelle comédie musicale Dracula-entre l'amour et la mort.
Bruno Pelletier sera à la tête de cette production. Sylvain Cossette, Daniel Boucher, Andrée Watters, Gabrielle Destroismaisons ainsi que Pierre Flynn incarneront tous un personnage de cette comédie musicale.
Dracula ne sera pas totalement fidèle à l'oeuvre originale de Bram Stoker.
Il s'agit plutôt d'une inspiration libre, selon Bruno Pelletier, ou s'entremêleront les légendes de vampires et les histoires réelles.
Un Dracula nouveau genre que l'on pourra voir et entendre en 2006.
Bruno Pelletier sera à la tête de cette production. Sylvain Cossette, Daniel Boucher, Andrée Watters, Gabrielle Destroismaisons ainsi que Pierre Flynn incarneront tous un personnage de cette comédie musicale.
Dracula ne sera pas totalement fidèle à l'oeuvre originale de Bram Stoker.
Il s'agit plutôt d'une inspiration libre, selon Bruno Pelletier, ou s'entremêleront les légendes de vampires et les histoires réelles.
Un Dracula nouveau genre que l'on pourra voir et entendre en 2006.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine