Vos découvertes!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Pourquoi ne pas faire un topique découvertes! Si vous avez trouvé un groupe peu connu ou un chanteur ou une chanteuse ou un chien qui chante et que vous aimez vraiment beaucoup bien faites le savoir!

Bon je commence avec Tegan And Sara

Ce sont deux soeurs, je ne sais pas si elles sont jumelles ou pas mais bon on s'en fou sinon elles se ressemblent beaucoup...

Leur musique est très particulière ET original car on peut etre particulier et ne pas etre original dans ma tete...

Voici leur site web vous pouvez voir des vidéos et lire leur biographie qui sont très drole...

http://www.teganandsara.com/index.php

Ils vont etre en show en février à Montréal et les billets sont 17.50...j'ai vu des vidéos live et elles sont très bonnes si, bien sur vous aimez ce genre de musique.

Allez! Partagez!   --Message edité par Whenever le 2005-01-22 23:15:20--

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'adore Tegan and Sara!

J'aime bien ton topic. J'vais y répondre quand j'serais pas trop fatiguée et que j'pourrai vraiment y penser.  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Super! J'aime bien The Shins aussi alors je risque d'aimer ce que tu vas me présenter!

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je vient d'écouter "My Number" de Tegan And Sara. Je n'acroche pas vraiment, mais j'avou qu'elles ont un petit quelques choses
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Écoutes-en plus d'une Raven!  

Et cool pour The Shins Whenever! J'les adore! Ça doit faire 2 mois que j'tanne Aquanaute pour qu'elle achète le CD.  ;) J'suis justement entrain d'écouter leur premier album. C'est peut être ça ma découverte finelement!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Elle devrait! Oui et Raven, si tu veux une suggestion de chanson de Tegan And Sara tu devrais écouter Walking With A Ghost et Speak Slow qui sont généralement apprécié de tout le monde. Ce ne sont pas mes préférés mais elles sont bonne pareil.

Et très bonne découverte BettyElms

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Vous allez pas me dire que vous écoutez juste de la musique que tout le monde connait! Ils peuvent être francophone aussi! Allez...vous êtes capable, c'est pas compliqué!

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

J'aime giorgia c'est de l' "italien pop"
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Ma découverte, c'est seulement une chanson.
Ceux qui ont écouté Shrek 2, la connaisse sûrement c'est I need some sleep de The Eels.  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai une autre découverte pour vous. C'est du emo-punk, un groupe qui s'appelle Brand New. Les paroles de leurs chansons sont originaux, la voix de Jesse est original aussi et fitte parfaitement à tous les rythmes.

Ma chanson préféré est Guarnica mais leur nouveau cd Deja Entendu(c'Est le titre mais ce n'est pas vrai du tout, ils sont juste un peu fucké )est vraiment excellent. Ils sont en train de composer l'autre album et enregistre des trucs. Ils sont vraiment très bons, du bon emo et juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le commercial ce qui ne fait jamais de tort n'est-ce pas!?!

--Message edité par Whenever le 2005-01-27 21:04:21--

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Le voici! Ahhh petit coquin!

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Arcade Fire

Ils ont un seul album, ils sont en partie de Montréal (on retrouve d'ailleurs quelques paroles en français sur leur unique album). Leur premier album, "Funeral" est sorti en 2004. Je les ai découvert cet automne...!
Si j'avais à décrire le style... En essayant que ça vous dise quelque chose... Je dirais rock indie alternatif un peu expérimental... Ça vous dit rien hein?
Ok. Allons y dans les comparaisons...

Je dirais que c'est quelque part entre David Bowie, Modest Mouse, Franz Ferdinand, Interpol... Ça me rappelle le bon rock des années '80!

Leur album a été très très acclamé par la critique... Et... comme nul n'est prophète en son pays, ils sont plus connus ailleurs qu'ici même au Québec!

Si vous voulez des bons titres... "Rebellion", "Neighborhood #1", "Neighborhood #3"

Pour des extraits...
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... c&n=507846
http://mergerecords.com/band.php?media=true&band_id=98

Leur site officiel:
http://www.arcadefire.com/

Vraiment, à écouter...
Vous m'en reparlerez!

À Montréal, au Théâtre Corona 24 et 25 avril...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »