Le petit carnet noir

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai trouver que le film était tres bon, mais j'ai surtout aimer Britany Murphy , je trouve que c'est vraiment une bonne actrice et une bonne chanteuse aussi J'ai trouver que c'était un film tres drole, et tres triste mais je suis quand meme un peu décue de la fin.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ah ouin ! Pourtant les critiques et IMDb le cote très faible ! Ma peut-être lui donner une chance comme ça
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Kaw3  a écritJ'ai trouver que le film était tres bon, mais j'ai surtout aimer Britany Murphy , je trouve que c'est vraiment une bonne actrice et une bonne chanteuse aussi J'ai trouver que c'était un film tres drole, et tres triste mais je suis quand meme un peu décue de la fin.

J'ai vu la bande annonce et j'ai bien hâte de le voir. Je ne m'attends pas a un grand film, mais c'est le genre de petite comédie légère et rafraichissante que j'aime bien  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi c le genre de film que j,attend qu'il sort en dvd et je me le loue quand mon chum est pas la  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Faudrait que je convainque Chummy d'aller le voir... ÇCA me semble pas si mal!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est pas l'genre de film a voir avec son chum! Lol sa pourrait entrainer des chicanes
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Kaw3  a écritC'est pas l'genre de film a voir avec son chum! Lol sa pourrait entrainer des chicanes

Ah oui?  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Raven  a écritAh ouin ! Pourtant les critiques et IMDb le cote très faible ! Ma peut-être lui donner une chance comme ça

Sur cinémamontréal ausis la cote est faible, 6/10! J'irai serais peut-être aller avec ma copine, mais je pense que je vais laisser faire! J'vais attendre en DVD!
Je t'aime Pinklily <3
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi j'ai vu le film hier avec ma chum de fille. Je ne m'attendais pas a grand chose car je n'avais jamais vu aucun preview. J'ai trouvé le début un peu long, mais plus ça avancait, plus j'ai aimé. Contrairement a plusieurs personnes, moi j'ai vraiment adoré la fin.

NE LISEZ PAS CA CONTIENT DES SPOILERS

J'ai aimé la fin car elle semble réaliste. Toutes les films d'amour finissent bien, ils sont emsemble et ont beaucoup d'enfants... vous voyez le genre? Bon, dans le film ça finit pas comme ca, et on reste accroché et sensible a la fin, c'est assez spéciale. En tout cas, bon film. Intéressant. pas le meilleur film de l'année, mais c'est agréable a regarder. Je tiens a avouer la belle performance de Holly Hunter et Kathy Bates!

Martin
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

martinelyse  a écritMoi j'ai vu le film hier avec ma chum de fille. Je ne m'attendais pas a grand chose car je n'avais jamais vu aucun preview. J'ai trouvé le début un peu long, mais plus ça avancait, plus j'ai aimé. Contrairement a plusieurs personnes, moi j'ai vraiment adoré la fin.

NE LISEZ PAS CA CONTIENT DES SPOILERS

J'ai aimé la fin car elle semble réaliste. Toutes les films d'amour finissent bien, ils sont emsemble et ont beaucoup d'enfants... vous voyez le genre? Bon, dans le film ça finit pas comme ca, et on reste accroché et sensible a la fin, c'est assez spéciale. En tout cas, bon film. Intéressant. pas le meilleur film de l'année, mais c'est agréable a regarder. Je tiens a avouer la belle performance de Holly Hunter et Kathy Bates!

Martin

Je n'aurais pas dit mieux.

Même mon père qui s'attendait a s'enmerder, a trouver ca plutot plaisant, loll il a beaucoup aimé bob le puant.

eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Je vais surment aller le voir...
Mais je ne m'attend a pas trop...
Il a l'air bon quand même!
Vous m'intrigué avec la fin..
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

eizus  a écritJe vais surment aller le voir...
Mais je ne m'attend a pas trop...
Il a l'air bon quand même!
Vous m'intrigué avec la fin..

loll tu nous donneras des nouvelles

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Raven  a écritAh ouin ! Pourtant les critiques et IMDb le cote très faible ! Ma peut-être lui donner une chance comme ça

Bon je lui est enfin donner sa chance hier, et il l'a juste pris à moitié     Sérieux c'est un bon petit film, mais sans plus.. Il manquait de quoi.. Je crois que c'est le jeu de Britany Murphy que je n'aimait pas, elle n'a pas su percer l'écran comme elle sait parfois le faire.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »