Mardi passé j'ai assisté au match spécial de la LNI opposant les comdiens de la super émission Le Sketch Show (Edith Cochrane, Réal Bossé, Catherine DeSève, Emmanuel Bilodeau et Sylvain Marcel) et quelques unes des étoiles de la LNI (Charles Lafortune, Sohie Cadieux, Sophie Caron, Vincent Bolduc et François-Étienne Paré) et c'était vraiment super!!!
J'adore l'impro et là vraiment, j'ai eu droit à tout un match! La partie s'est terminé 7 à 7 et le Sketch Show l'a remporté en prolongation. Les équipes avaient vraiment du plaisir sur la patinoire...
Edith Cochrane a eu la première étoile et elle était égale à elle-même, c'est à dire géniale: cette fille là a toujours exactement la bonne énergie et crée des personnages auxquels on s'attache réellement (pas pire de s'attacher à un personnage en 2 minutes et demi!)...
Et je dois faire une mention spécial pour François-Étienne Paré (bon je suis vendue d'avance que voulez-vous!) qui était aussi égal à lui même c'est à dire fou comme d'la marde! LOL
Son arrivée en Tinky Winky a la toute fin du match nous a fait nous interroger sur sa sanité d'esprit...ahahah!
En fait...ils étaient tous géniaux! J'espère revoir un match bientôt...aaah la LNI...
Des fans d'impro ici?
LNI vs Sketch Show
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
raphaellec a écritCool!!! Je te souhaite un bon match!!! Je suis certaine que ce sera super...bien que le superbe FEP ne sera pas là...mais Edith Cochrane sera là! Super! Tu nous raconteras hein ?
Sûr
Édith Cochrane est excellente, en effet! J'ai hâte... Il y aura aussi le beau Stéphane Archambault, quand même... Et Sophie Cadieux
Sûr
Édith Cochrane est excellente, en effet! J'ai hâte... Il y aura aussi le beau Stéphane Archambault, quand même... Et Sophie Cadieux
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine