La tournée mondiale de U2 débutera à la fin mars

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

La tournée mondiale de U2 débutera à la fin mars

Marc Gadoury [AgenceNews] | Le 21 janvier 2005 - 12:08

La tournée mondiale de la formation U2 débutera au San Diego Sports Arena le 28 mars prochain rapporte Billboard. C’est le groupe southern rock Kings of Leon qui précédera sur scène la formation irlandaise dans cette première portion de la tournée. Tous les détails de la tournée VERTIGO devraient être annoncés lundi le 24 janvier. Le groupe fera la promotion de son plus récent album, un opus intitulé HOW TO DISMANTLE AN ATOMIC BOMB.

Cette première portion de la tournée nord-américaine devrait se conclure à Boston à la fin mai. Après, le groupe s’envolera pour l’Europe où il doit donner une trentaine de spectacles. À la mi-août, le groupe retraversera l’Atlantique pour donner une nouvelle série de spectacles en Amérique du Nord.

Même si cette tournée ne débute pas avant la fin mars, les analystes prévoient qu’elle sera la plus rentable de 2005. Les chiffres les plus conservateurs suggèrent des recettes de 225 à 250 millions $US pour 110 spectacles.

Il est possible que certains concerts de la tournée soient disponibles en téléchargement dans Internet. Un DVD en concert devrait également être disponible après la tournée.

Rappelons que U2 donnera une prestation musicale lors du gala des Grammy Awards le 13 février prochain, à Los Angeles.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Ça r'garde pas qu'ils vont venir à Montréal      

http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 60821.html

24/01/2005 - 16h08
Tournée mondiale pour U2
Presse Canadienne (PC)

Le groupe irlandais U2 amorcera une tournée mondiale le 28 mars à San Diego.
Pour l'instant, une seule ville canadienne figure au programme de cette tournée, soit Vancouver, le 28 avril.

La formation, qui a vendu plus de 8,5 millions d'exemplaires de son récent album How to Dismantle An Atomic Bomb, visitera 13 villes nord-américaines entre les mois de mars et mai.

Le groupe se rendra ensuite en Belgique pour entamer le 10 juin le volet européen de sa tournée qui se terminera à Lisbonne à la mi-août.
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

hoooooooooooo      ca m'décoit maudit
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Citation :À la mi-août, le groupe retraversera l’Atlantique pour donner une nouvelle série de spectacles en Amérique du Nord.

c'est possiblement dans cette autre portion de la tournée ....
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bikeuse  a écrithoooooooooooo      ca m'décoit maudit  
Moi aussi je suis déçue !!!  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Strophe  a écrit
Moi aussi je suis déçue !!!    
très très déçue même      crime de crime, j'écoutais justement mon show d'eux en DVD pis j'me disais......fautttttttttttttt qu'ils viennent à Montréal. J'sens don que j'aurais eu la chair de poule du début à la fin.  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Il y aurait peut-être de l'espoir pour l'automne, lors de la 2e partie de la tournée.  

J'ai entendue ça à la radio.  

On pourrais peut-être s'organiser une ptite gang si on y va???  
Vervex
Stagiaire

Message par Vervex »

Oh non... moi qui voulait trop les voir !! J'veux qu'ils viennent au moins à Toronto ou Montreal !! O_o

DeviantART - vervex.deviantart.com
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

.....Sur Canoë ce matin .....

U2 au Centre Bell le 26 novembre

Le groupe U2 sera au Centre Bell le 26 novembre prochain.
La formation irlandaise s'arrêtera dans trois villes du Canada dans le cadre de la portion nord-américaine de sa tournée Vertigo 2005.

Avant leur spectacle à Montréal, Bono, The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr seront au Centre Air Canada de Toronto les 12 et 14 septembre, et au Centre Corel d'Ottawa le 25 novembre.

Le groupe Kings of Leon devrait assurer la première partie de tous les spectacles.

La tournée «Vertigo 2005» fait suite à la parution de l'album How To Dismantle an Atomic Bomb.

Là y a tu Kekun qui sais, quand seront mis en vente les billets????
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Soledade  a écrit.....Sur Canoë ce matin .....

U2 au Centre Bell le 26 novembre

Le groupe U2 sera au Centre Bell le 26 novembre prochain.
La formation irlandaise s'arrêtera dans trois villes du Canada dans le cadre de la portion nord-américaine de sa tournée Vertigo 2005.

Avant leur spectacle à Montréal, Bono, The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr seront au Centre Air Canada de Toronto les 12 et 14 septembre, et au Centre Corel d'Ottawa le 25 novembre.

Le groupe Kings of Leon devrait assurer la première partie de tous les spectacles.

La tournée «Vertigo 2005» fait suite à la parution de l'album How To Dismantle an Atomic Bomb.

Là y a tu Kekun qui sais, quand seront mis en vente les billets????

Yessssssssssssss !!!!!!        
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

À partir du 19 mars  ;)

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »