Patrick groulx en dvd

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Salut la gang dans le journal du week end que jai recu tantot jai vue que le dvd du groulx luxe sort mardi le 15 mars..Je suis vraiment trop contente la mon idole qui sort son dvd la jcapote faut que je lachete et vous aller vous lacheter??
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je vais transfèrer ton message dans l'artrium
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

c'est pas mal certain que je vais l'écouté sur Dvd , je sais pas si je vais me l'acheter , mais c'est bien possible... sont telement drole

~La vie est si fragile........~
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

lol moi je lachete cest trop sure jle trouve tellement trop drole la sérieux jladore c'est clair que je le veux au pire pour ma fete      
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Patrick Groulx en DVD?Wahh ça se peut comme pas.J'ai manqué le show,pas question que je rate ça  
J'ai hâââte!

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Lol mais c'est son émission sur musique plus Le groulx luxe c'est nimporte quoi!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'ai manqué quelques émissions...........cool ça me donnera la chance de les voir finalement..........merci de l'information.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lui il me fait rire juste sa face pis jsuis crampée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ouais yé trop drole sérieux la yé cool...
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Hey a matin jai vue lannonce du dvd yé vraiment trop cool, le coffret yé noir pis on voit comme sa face en tk c hot
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Avez-vous trouvé des sketchs cachés ???
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Pas encore je vais juste lavoir dqnas 42 jkours mon frere me la acheter mais il attends de me le donner a ma fete
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Hey les fans de Patrick Groulx, c'est quoi l'histoire du reportage avec une personne itinérante ???  Semblerait que c'est sur son DVD ...je voudrais savoir c'est quoi cette affaire là.  Merci d'avance  ;)
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Angie  a écrit Hey les fans de Patrick Groulx, c'est quoi l'histoire du reportage avec une personne itinérante ???  Semblerait que c'est sur son DVD ...je voudrais savoir c'est quoi cette affaire là.  Merci d'avance  ;)  

Il a fait une émission spéciale itinérant pour le Groulx Luxe... Il lui a fait un "make-over" a lui et à son chien... C'est moins drole un peu (quoi que certain moment sont savoureux) mais comme le but premier c'étais de faire passer 1 belle journée à un itinérant c'est un peu moin drole... Je dois dire aussi que bien franchement "BOB" (Robert de son vrai nom) à gagné la sympatie de bien des gens en parlant franchement et en brisant des préjuger que les gens face au itinérant... C'est à voir au moins 1 fois, car ça fait réfléchir... --Message edité par sboy le 2005-03-18 09:07:19--
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

sboy  a écrit

Il a fait une émission spéciale itinérant pour le Groulx Luxe... Il lui a fait un "make-over" a lui et à son chien... C'est moins drole un peu (quoi que certain moment sont savoureux) mais comme le but premier c'étais de faire passer 1 belle journée à un itinérant c'est un peu moin drole... Je dois dire aussi que bien franchement "BOB" (Robert de son vrai nom) à gagné la sympatie de bien des gens en parlant franchement et en brisant des préjuger que les gens face au itinérant... C'est à voir au moins 1 fois, car ça fait réfléchir...  
Merci  ;) je veux voir ça certain...j'ai déjà travaillé en itinérance, alors ça m'intéresse.  Mais dis-moi, sa démarche était-elle respectueuse ou si ça fait étude sur un rat de laboratoire   C'est ça qui m'inquiète...j'espère que Groulx a été humain ds tout ce processus et non méprisant  
juR
Stagiaire

Message par juR »

Il a po ete méprisant pentoute cetait vraiment une bonne émission et il na po rit de litinerant pentoute!!!ca ma meme surpris!!lolll
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'trouve ca cool qui aille sorti son DVD ! J'aimerais le voir ! JE vais peut-être les acheté a ma petite soeur pour sa fete... Elle trippe encore plus que moi sur lui ! Vive le Groulx Luxe !

C'est vrai que juste avec sa face il fait rire !

VOila !  
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Angie  a écrit
Merci  ;) je veux voir ça certain...j'ai déjà travaillé en itinérance, alors ça m'intéresse.  Mais dis-moi, sa démarche était-elle respectueuse ou si ça fait étude sur un rat de laboratoire   C'est ça qui m'inquiète...j'espère que Groulx a été humain ds tout ce processus et non méprisant    

Il a été trèssssss humain...
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Bob était telement sympatique!

~La vie est si fragile........~
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »