Arianne Moffat
Modérateur : Elise-Gisèle
À quand un nouvel album????!!!
Aquanaute est entrain de devenir transparent tellement il a tourné dans ma radio!!!
Il me semble que ca fait un bout qu'elle travaille dessus, j'ai entendue 2 ou 3 chansons de son prochain qu'elle a fait en show, et là j'ai vraimen hâte qu'elle le sorte!
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp?!
Aquanaute est entrain de devenir transparent tellement il a tourné dans ma radio!!!
Il me semble que ca fait un bout qu'elle travaille dessus, j'ai entendue 2 ou 3 chansons de son prochain qu'elle a fait en show, et là j'ai vraimen hâte qu'elle le sorte!
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp?!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Tu en apprendras peut-être plus sur son site officiel
http://www.arianemoffatt.com/flash.html
c'est drôle, je croyais quasiment qu'elle était une des rares à ne pas en avoir car le lien est sorti à la toute fin de la deuxième page sur Google alors que d'habitude les sites officiels sortent en général en haut de la première page...
j'ai bien hâte aussi d' entendre des mélodies nouvelles, c'est une artiste exceptionnelle, je l'ai vu plusieurs fois en spectacle et à chaque fois la magie opère.....
http://www.arianemoffatt.com/flash.html
c'est drôle, je croyais quasiment qu'elle était une des rares à ne pas en avoir car le lien est sorti à la toute fin de la deuxième page sur Google alors que d'habitude les sites officiels sortent en général en haut de la première page...
j'ai bien hâte aussi d' entendre des mélodies nouvelles, c'est une artiste exceptionnelle, je l'ai vu plusieurs fois en spectacle et à chaque fois la magie opère.....
merci pour le lien!!
et Aquanaute!? il est pour quand ce DVD live?? je suis presque fébrile moi là! --Message edité par Zanna le 2005-03-09 13:17:59--
et Aquanaute!? il est pour quand ce DVD live?? je suis presque fébrile moi là! --Message edité par Zanna le 2005-03-09 13:17:59--
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritmerci pour le lien!!
et Aquanaute!? il est pour quand ce DVD live?? je suis presque fébrile moi là!
Ce printemps supposément. Mais j'en sais pas plus...
J'étais à l'enregistrement...
et Aquanaute!? il est pour quand ce DVD live?? je suis presque fébrile moi là!
Ce printemps supposément. Mais j'en sais pas plus...
J'étais à l'enregistrement...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Abysse a écrit
Avoue que tu veux juste l'acheter pour voir si on te voit la bette!!!
ppppfffffffffftttt.
Même pas vrai... Ben plus pour savoir si on voit la tienne...
On fera une séance de visionnement collectif.
Avoue que tu veux juste l'acheter pour voir si on te voit la bette!!!
ppppfffffffffftttt.
Même pas vrai... Ben plus pour savoir si on voit la tienne...
On fera une séance de visionnement collectif.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
colargol a écrit
Moi nossi j'ai hâte... j'y pensais pu déjà que c'était le but...
Je me demande si on va voir les interprètes qui chantaient les chansons en langage des signes dans le DVD

Moi nossi j'ai hâte... j'y pensais pu déjà que c'était le but...
Je me demande si on va voir les interprètes qui chantaient les chansons en langage des signes dans le DVD