Marie-Chantal Toupin
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Jolany a écritJe l'aime bien elle !!!
Elle a signé son contrat de disque pour la France en direct hier a Devine qui vient ce soir.
Elle était très émus ! C'était une surprise.
Et Joselito était tout enervé, y'en r'venait pas lolllllllllll
Pis Josélito ça y prend pas grand chose pour s'énerver Je l'adore s'te gars là...yé heureux du bonheur des gens..yé vraiment empathique s'te gars là
Pis pour le CD je le trouve tout simplement écoeurant
Elle a signé son contrat de disque pour la France en direct hier a Devine qui vient ce soir.
Elle était très émus ! C'était une surprise.
Et Joselito était tout enervé, y'en r'venait pas lolllllllllll
Pis Josélito ça y prend pas grand chose pour s'énerver Je l'adore s'te gars là...yé heureux du bonheur des gens..yé vraiment empathique s'te gars là
Pis pour le CD je le trouve tout simplement écoeurant
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
J'écoute la chanson "Tout effacer"...+ ça va et + je vis la chanson avec elle...terrorisée par la peur, la douleur physique du moment....la douleur psychologique après les faits...le choc...les images qui reviennent comme des flash sans qu'on s'y attend...les souvenirs, les odeurs...
Marie-Chantal s'est accrochée à une croix qu'elle voyait à travers une fenêtre pendant le viol...J'accroche sur une phrase dans sa chanson qui vient me chercher et bouleversée...
Tu m'as fair vivre l'enfer
Comment ai-je fait pour continuer
M'échapper de tes bras de fer
Par la fenêtre, j'ai regardé.....
Sur la montagne une croix briller
Qui me disait : "Garde ton calme, je te sauverai, je te sauverai..."
ça prend des gens comme elle qui ont vêcus des expériences semblables à nous pour nous faire en quelque sorte, sortir de cette épreuve difficile qu'est le viol....
Marie-Chantal s'est accrochée à une croix qu'elle voyait à travers une fenêtre pendant le viol...J'accroche sur une phrase dans sa chanson qui vient me chercher et bouleversée...
Tu m'as fair vivre l'enfer
Comment ai-je fait pour continuer
M'échapper de tes bras de fer
Par la fenêtre, j'ai regardé.....
Sur la montagne une croix briller
Qui me disait : "Garde ton calme, je te sauverai, je te sauverai..."
ça prend des gens comme elle qui ont vêcus des expériences semblables à nous pour nous faire en quelque sorte, sortir de cette épreuve difficile qu'est le viol....
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1