Théâtre d'été...quelques pièces!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Bien que les préjugés guettent toujours le théâtre d'été, il arrive très souvent que les productions présentées nous suprennent joyeusement alors voici mes suggestions pour cet été. En fait, c'est les deux seules pièces qui joueront cet été dont je suis au courant alors ça n'a pas trop le choix d'être mes suggestions mais je suis certaine que ce sera très intéressant à aller voir, vu les distributions.
Alors pour débuter, si vous prévoyez des vacances ou que vous habitez dans le coin de Cowansville, faites un saut au théâtre des tournesols cet été pour voir François-Étienne Paré (entre autre!) dans la pièce "En attendant bébé":

Dans la même lignée, la pièce dont j'oublie complètement le titre et qui n'est pas encore officiellement annoncée sera jouée au théâtre d'été d'Asbestos, c'est également une histoire de bébé tant attendu...avec Brigitte Lafleur et Renaud Paradis (qui y interprétera 3 personnages) entre autre...

J'ai très hâte à cet été, Bon théâtre tout le monde!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Désolée pour l'immensité de la photo..yikes! :|
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Titre de la pièce à Asbestos: C'est devenu gros! Auteur: François Archambault
Une chance qu'il y a qqn pour écouter Renaud quand il parle!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

J'étais occupée à regarder ses beaux yeux...BAOOON, une chance qu'il y a quelqu'un pour regarder ses beaux yeux...huh..hihihi

Donc pour l'info: Théâtre d'été d'Asbestos, C'est devenu gros de François Archambault (L'auteur de la sublime Société des Loisirs) avec Renaud PAradis, Brigitte Lafleur et...qui est l'autre trin si tu es si attentive aux propos de Renaud? :P
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Pfff! J'suis attentive, mais moi aussi je regarde ses beaux yeux! Au moins, j'ai retenu l'essentiel: le titre, le lieu et le fait que Renaud joue dedans!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »