JULIA ROBERTS EST TOUJOURS LA PLUS BELLE
Pour la 3e fois, l'actrice Julia Roberts fait la couverture de la revue People qui publie son classement annuel des 50 plus belles célébrités du monde.
Le magazine américain estime qu'à la suite de la naissance de ses jumeaux le 28 novembre dernier, l'actrice de 37 ans est plus belle que jamais.
Cette année, plus de 500 000 personnes ont été sondées sur le site Internet de People.
Brad Pitt et Angelina Jolie, auxquels la presse prête une liaison, figurent également dans ce classement.
Sur cette liste on retrouve aussi Jennifer Aniston, Oprah Winfrey, Alicia Keys, Halle Berry, David Beckham, Orlando Bloom, Jamie Foxx, Colin Farrell et Lindsay Lohan.
Des couples célèbres ont également été désignés dont le mannequin Heidi Klum et son fiancé Seal.
Julia Roberts
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Moi non plus je ne suis pas prête à dire que c'est la plus jolie. J'ai des filles dans mon entourage qui le sont davantage, alors... Elle est certes très belle, mais elle est loin de la première place selon moi.
Angelina Jolie la dépasse de très loin.
Angelina Jolie la dépasse de très loin.
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219