Amateur de film d'amour....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
milla28
Stagiaire

Message par milla28 »

J'ai vu hier le film avec la plus belle histoire d'amour qu'il m'a été donné de voir depuis Titanic (avouons le que c'étais beau).

The Notebook, un film émouvant qui traite de plusieurs sujet dont la maladie d'alzheimer.

Je le recommande fortement, j'ai adorée.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je l'ai personnellement trouvé prévisible, fade et kétaine...je me suis fait ramassée à plusieurs reprises pour avoir pensé ça et je me suis en fait surprise moi-même à ne pas aimer ce film car je suis une grande fan des films d'amour...mais celui-là..yak...

Selon moi, le meilleur film d'amour est sans contredit Love Actually!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

raphaellec  a écritJe l'ai personnellement trouvé prévisible, fade et kétaine...je me suis fait ramassée à plusieurs reprises pour avoir pensé ça et je me suis en fait surprise moi-même à ne pas aimer ce film car je suis une grande fan des films d'amour...mais celui-là..yak...

Selon moi, le meilleur film d'amour est sans contredit Love Actually!

Love Actually est tout simplement un p'tit chef-d'oeuvre! Très différent du film d'amour typique. Je le recommende à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai beaucoup aimé Love Actually aussi...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

J'ai beaucoup aimé THE NOTEBOOK moi!
Je l'ai trouvé super bon.

Mais je n'ai pas vu Love Actually...  

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Love-actually est du bonbon très très bien fait et bien *casté*

mais bon, j'suis comme plusieurs tombé sur le charme de The Notebook..woah!! c'tait très bien aussi

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

SilverWings  a écritLove-actually est du bonbon très très bien fait et bien *casté*

mais bon, j'suis comme plusieurs tombé sur le charme de The Notebook..woah!! c'tait très bien aussi
Est-ce que ce sont des films en anglais seulement?
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

ces films ont été traduits, mais, dsl , je ne connais pas leurs titres en français..dsl     j'suis pas une amatrice de traduction
qqun pourra surement t'aider..dsl

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

SilverWings  a écrit ces films ont été traduits, mais, dsl , je ne connais pas leurs titres en français..dsl     j'suis pas une amatrice de traduction
qqun pourra surement t'aider..dsl

Merci! comme tu dis, quelqu'un le sait peut-être.  J'aimerais les voir mais pas en anglais, je ne m'accorde pas avec cette langue.  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Au cas où ça en intéresse d'autres,j'ai fait une recherche et en français ça donne:

The notebook====Les pages de notre amour

Love actually====Réellement l'amour

Comme vous dites que c'est bon, je vais les louer en fin de semaine.  Merci pour le tuyau!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai adoré LOVE ACTUALLY ! C'est mon film fétiche des derniers mois !

POur ce qui est de THE NOTEBOOK, j'ai aimé mais sans plus. J'ai trouvé aboslument quétaine la fin ! Mais en meme temps, c'Est touchant. J'ai aimé le fait qu'on traite de l'alzheimer puisque j'ai eu une grand-mère atteinte de cette maladie. J'ai trouvé le montage image, la réalisation, le scénario et les acteurs formidable ! J'ai redécouvert Ryan Gosling (qui joue dans NE SOUVENIRS DES TITANS aussi.) C'est un grand acteur qui risque de m'impressionner encore souvent ! C'est vrai que j'ai eu le moton pendant un bout, mais pas jusqu'a aller sortir les mouchoirs et de vider une boite complète.

Si je devais choisir entre les deux je prends LOVE ACTUALLY pcq il rafraichissant en meme temps !
Touriste
Seigneur de la Causerie

Message par Touriste »

Moi je suis allée voir le film "Un amour comme ça" (A lot of love) avec le beau "Asthon Kutcher"... c'est un très beau film, vraiment cute... Un vrai film d'amour quétaine comme je l'ai aime quand j'ai le goût de regarder ça!
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »