Amateur de film d'amour....
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je l'ai personnellement trouvé prévisible, fade et kétaine...je me suis fait ramassée à plusieurs reprises pour avoir pensé ça et je me suis en fait surprise moi-même à ne pas aimer ce film car je suis une grande fan des films d'amour...mais celui-là..yak...
Selon moi, le meilleur film d'amour est sans contredit Love Actually!
raphaellec a écritJe l'ai personnellement trouvé prévisible, fade et kétaine...je me suis fait ramassée à plusieurs reprises pour avoir pensé ça et je me suis en fait surprise moi-même à ne pas aimer ce film car je suis une grande fan des films d'amour...mais celui-là..yak...
Love Actually est tout simplement un p'tit chef-d'oeuvre! Très différent du film d'amour typique. Je le recommende à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir!
Love Actually est tout simplement un p'tit chef-d'oeuvre! Très différent du film d'amour typique. Je le recommende à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir!
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
SilverWings a écrit ces films ont été traduits, mais, dsl , je ne connais pas leurs titres en français..dsl j'suis pas une amatrice de traduction
qqun pourra surement t'aider..dsl
Merci! comme tu dis, quelqu'un le sait peut-être. J'aimerais les voir mais pas en anglais, je ne m'accorde pas avec cette langue.
qqun pourra surement t'aider..dsl
Merci! comme tu dis, quelqu'un le sait peut-être. J'aimerais les voir mais pas en anglais, je ne m'accorde pas avec cette langue.
J'ai adoré LOVE ACTUALLY ! C'est mon film fétiche des derniers mois !
POur ce qui est de THE NOTEBOOK, j'ai aimé mais sans plus. J'ai trouvé aboslument quétaine la fin ! Mais en meme temps, c'Est touchant. J'ai aimé le fait qu'on traite de l'alzheimer puisque j'ai eu une grand-mère atteinte de cette maladie. J'ai trouvé le montage image, la réalisation, le scénario et les acteurs formidable ! J'ai redécouvert Ryan Gosling (qui joue dans NE SOUVENIRS DES TITANS aussi.) C'est un grand acteur qui risque de m'impressionner encore souvent ! C'est vrai que j'ai eu le moton pendant un bout, mais pas jusqu'a aller sortir les mouchoirs et de vider une boite complète.
Si je devais choisir entre les deux je prends LOVE ACTUALLY pcq il rafraichissant en meme temps !
POur ce qui est de THE NOTEBOOK, j'ai aimé mais sans plus. J'ai trouvé aboslument quétaine la fin ! Mais en meme temps, c'Est touchant. J'ai aimé le fait qu'on traite de l'alzheimer puisque j'ai eu une grand-mère atteinte de cette maladie. J'ai trouvé le montage image, la réalisation, le scénario et les acteurs formidable ! J'ai redécouvert Ryan Gosling (qui joue dans NE SOUVENIRS DES TITANS aussi.) C'est un grand acteur qui risque de m'impressionner encore souvent ! C'est vrai que j'ai eu le moton pendant un bout, mais pas jusqu'a aller sortir les mouchoirs et de vider une boite complète.
Si je devais choisir entre les deux je prends LOVE ACTUALLY pcq il rafraichissant en meme temps !