The 90's: Les meilleurs albums
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon! J'ai eu ma passe année 80 il y a quelques temps, et là on dirait que j'suis plongée dans les années 90 au maximum. J'redécouvre des groupes qui m'ont fait tripper durant mon adolescence. Grosse passe nostalgique quoi!
J'me disais que ce serait bien de partir un topic sur les albums marquants des années 90. Quel sont, selon vous, les must de cette décénie!?
J'en donne quelques uns, et j'attends les votres avec impatience!
Nirvana - Nevermind
Garbage - Garbage
Bad Religion - Stranger than Fiction
Jewel - Pieces of You
No Doubt - Tragic Kingdome
Hole - Live Through This
The Cranberries - No Need to Argue
Eminem - The Marshall Matthers LP
Alanis Morissette - Jagged Little Pill
J'me disais que ce serait bien de partir un topic sur les albums marquants des années 90. Quel sont, selon vous, les must de cette décénie!?
J'en donne quelques uns, et j'attends les votres avec impatience!
Nirvana - Nevermind
Garbage - Garbage
Bad Religion - Stranger than Fiction
Jewel - Pieces of You
No Doubt - Tragic Kingdome
Hole - Live Through This
The Cranberries - No Need to Argue
Eminem - The Marshall Matthers LP
Alanis Morissette - Jagged Little Pill
Tout les albums que tu mentionnes ont marqué les années 90...!
Wow, une belle discographie en effet. Je ne peux faire une liste de préférence...quoique Nevermind de Nirvana trône en haut de la liste de n'importe quel amateur de musique de cette décennie!
Nirvana - Bad Religion - Green Day - Hole (par la force des choses ) - The Offspring
Wow, une belle discographie en effet. Je ne peux faire une liste de préférence...quoique Nevermind de Nirvana trône en haut de la liste de n'importe quel amateur de musique de cette décennie!
Nirvana - Bad Religion - Green Day - Hole (par la force des choses ) - The Offspring
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Renton a écritTout les albums que tu mentionnes ont marqué les années 90...!
Ouais!
En fait, la majorité des albums que j'ai nommé sont des albums que j'ai. J'ai lancé ce topic surtout pour voir ce qui me manque, (même si y'en manque énormement, je sais!) et aussi pour avoir d'autres opinions sur le sujet, voir ce qui VOUS a marquez!
En plus, plusieurs de ces albums tombent trop rapidement dans l'oublie! Ça fait du bien de se les remémorer!
Ouais!
En fait, la majorité des albums que j'ai nommé sont des albums que j'ai. J'ai lancé ce topic surtout pour voir ce qui me manque, (même si y'en manque énormement, je sais!) et aussi pour avoir d'autres opinions sur le sujet, voir ce qui VOUS a marquez!
En plus, plusieurs de ces albums tombent trop rapidement dans l'oublie! Ça fait du bien de se les remémorer!
Ahh The offspring en effet!
Outre les albums et groupes mentionnée, je dirais aussi Our LadyPeace avec Naveed et clumsy.
Ainsi que Aerostmith avec Get a grip et Big ones.
Moist
Smashing Pumpkins : siamese dream (1993) et Mellon Collie and the Infinite Sadness (1995)
-REM (meme si on s'entend qu'ils ont eu de bons albums dansles années 80)
Je dois y aller mais je viendrai en écrire d'autres s'ils me reviennent en tête..
et si nous voulons parce de groupes marquants mais mauvais, n'oublions pas Ace of Base.
Outre les albums et groupes mentionnée, je dirais aussi Our LadyPeace avec Naveed et clumsy.
Moist
Smashing Pumpkins : siamese dream (1993) et Mellon Collie and the Infinite Sadness (1995)
Je dois y aller mais je viendrai en écrire d'autres s'ils me reviennent en tête..
et si nous voulons parce de groupes marquants mais mauvais, n'oublions pas Ace of Base.
Abysse a écritAhh The offspring en effet!
Moist
Get a Grip! Ben oui! Je l'ai en plus...
The Smashing Pumpkins, of course! Surtout Mellon Collie... pour moi entoucas!
Et REM! New Adventures in Hi-Fi!
On n veut d'autres! Reviens-nous plus tard Abysse!
Moist
Get a Grip! Ben oui! Je l'ai en plus...
The Smashing Pumpkins, of course! Surtout Mellon Collie... pour moi entoucas!
Et REM! New Adventures in Hi-Fi!
On n veut d'autres! Reviens-nous plus tard Abysse!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Ouff!! ça me r'appelle des souvenirs du secondaire ça!! En voici quelques-uns pour r'ajouter à la liste: Blind Melon (No Rain), Metallica (Enter Sandman), Gun's and Roses (November Rain), The Divinyls (I touch myself), Faith No More (Epic), Londonbeat (I've Been Thinking About You), Right Said Fred (I'm too sexy), 4 Non Blondes (What's up), Snow (Informer), Haddaway (What is love), Crash Test Dummies (Mmm Mmm Mmm Mmm), Rednex (Cotton eye Joe), Tripping Daisy (I Got a Girl), Joan Osbourne (one of us), Los Del Rio (Macarena), Weezer, Poison, Soundgarden (Black whole sun), Oasis, Red Hot Chili Peppers (Under the bridge), Vanilla Ice (Ice ice baby) etc... Il en a beaucoup, j'en reviens pas!! Il y avait de la bonne musique!!
-
- Manitou de la Parlotte
CalliHop a écritThe Cranberries - No Need to Argue Et les autres albums ! Je n'ai pas encore décroché de la musique de ce groupe, essentiellement les deux premiers albums ! ;)
Effectivement! J'ai les 2 premiers albums, et je les écoute encore fréquemment. Pour ce qui est des autres albums (que je ne possède pas), il y a quelques chansons que j'aime bien, mais ça ne pourra jamais battre les 2 premiers, qui sont excellent du début à la fin!
Effectivement! J'ai les 2 premiers albums, et je les écoute encore fréquemment. Pour ce qui est des autres albums (que je ne possède pas), il y a quelques chansons que j'aime bien, mais ça ne pourra jamais battre les 2 premiers, qui sont excellent du début à la fin!