"SPACEBALLS" - la folle histoire de l'espace - DVD DE COLLECTION!!!!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Voici le cover du DVD Édition de Collection 2 DVD :

Le classique, comme la plus grande parodie de tout les temps, un film drole à la science fiction, une parodie de Star Wars tout a fait délirant, faisant plus de 39 Millions de Dollar au BOX OFFICE, et numéro 1 a sa sortie en salle, "SPACEBALLS" (la folle histoire de l'espace) vient tout juste de sortir une nouvelle édition Spécial 2 DVD, édition de COLLECTION. Plein de bonus: Entrevue récente des acteurs de Bill Pullman, Daphne Zuniga, Dick Van Patten, Mel Brooks et plus encore. Des jeux, quizzs, les erreurs du film, SpaceQuotes, Gallerie de Photos des acteurs, du tournage, des costumes, Entrevue et Documentaire sur le défunt John Candy (les acteurs de "Spaceballs" parlent de lui , c'est touchant!!) et bien plus encore!!

Les entrevues des acteurs ont été tournée cet année. C'est le fun de voir les acteurs quelques années plus tard (car le film est sorti en 1988).

News des acteurs: (Que font-ils maintenant?)

On a pu voir Bill Pullman dans "Rage Meurtrière" avec Sarah Michelle Gellar.

Daphne Zuniga joue dans la série "American Dreams" et sera en grande première dans la série "Beautiful People" en Aout. Spécial de 2 heures pour le premier épisode. Début du tournage: 16 Mai 2005.    ;)    

Mel Brooks tourne un film avec Nicole Kidman "The Producer".

Rick Moranis  a décider de se retirer du cinéma apres la mort de sa femme atteint du cancer. Il a meme pas fait l'entrevue pour le spécial DVD ...

-----------------------------------------

UN DVD À S'ACHETER!!!!!!!!!!!!      

Donnez-nous vos commentaires!

Martin

-----------------------------------------
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Il y a dans ce DVD la version anglaise, française, et espagnole! Vous êtes  servi!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Daphne qui ? Jamais entendu parler ! Elle est vraiment nowhere, d'ailleurs je n'ai JAMAIS entendu parler d'elle sur ce forum... N'est-ce pas Martinelyse ??? :-P
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Nestle22  a écritDaphne qui ? Jamais entendu parler ! Elle est vraiment nowhere, d'ailleurs je n'ai JAMAIS entendu parler d'elle sur ce forum... N'est-ce pas Martinelyse ??? :-P

Est-ce une blague ou ???? tu veux seulement me chercher?? Daphne Zuniga a pourtant eu une bonne carriere autant au cinéma (Spaceballs, The Sure thing, The Fly 2, Gross Anatomy) qu'a la télé (Melrose Place, American Dreams). ...... entk j'accepte ton opinion! mais sache qu'il y a beaucoup de gens qui l'adore!!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

T'en fais pas, c vraiment juste une blague :-) Je te taquine a cause de ton avatar !
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

lollllllllllllllllll escuse moi d'abord!!!!!!!!! lollllllllll c juste que jladore tellement! lolllllll dsl !
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »