Moi je viens tout juste de connaître ce site qui fait la vente de DVD.
Ce site a été nommé meilleur site internet canadien pour la vente de DVD en ligne par l'industrie du divertissement canadien (avril 2005)
Une particularité vraiment intéressante de ce site, pas beosin de carte de crédit pour faire vos achats, ils prennent Interac
De plus, il y a des films à tous les prix, j'ai même trouvé Spaceballs pour 6.36$
Il y a aussi des CD, le dernier U2 pour 18.98$
De plus, les frais de livraison me semblent raisonnables (2.96$ pour un DVD en livraison standard)
Tk. Donnez-moi vos commentaires, je suis curieux de savoir comment vous percevez ce site.
DVDSoon... vous connaissez??
Modérateur : Elise-Gisèle
NetRoll a écritMoi je viens tout juste de connaître ce site qui fait la vente de DVD.
Ce site a été nommé meilleur site internet canadien pour la vente de DVD en ligne par l'industrie du divertissement canadien (avril 2005)
Une particularité vraiment intéressante de ce site, pas beosin de carte de crédit pour faire vos achats, ils prennent Interac
De plus, il y a des films à tous les prix, j'ai même trouvé Spaceballs pour 6.36$
De plus, les frais de livraison me semblent raisonnables (2.96$ pour un DVD en livraison standard)
Tk. Donnez-moi vos commentaires, je suis curieux de savoir comment vous percevez ce site.
J'vais y jeter un coup d'oeil! Ça m'a l'air intéressant. Le fait qu'on peut payer par Interac ne plait beaucoup! (J'ai pas de carte de crédit.)
Merci NetRoll!
J'vais y jeter un coup d'oeil! Ça m'a l'air intéressant. Le fait qu'on peut payer par Interac ne plait beaucoup! (J'ai pas de carte de crédit.)
Merci NetRoll!
Euh, est ce qu'il faut absolument être membre fidélité et payer 49$ par an pour être membre? Si oui, je trouve que ça ne vaut pas vraiment la peine.. Juste si on prend spaceball qui est 6,36. Ok mais il faut ajouter taxes et shipping à 3$ donc finalement ca revient moins cher chez future shop à 8-9$ shipping inclus..
surtout avec le 49$ par an..
Bon ok fausse alerte j'ai trouvé ou on pouvait s'inscrire gratuitement.
Donc ca peut etre intéressant mais pas pour spaceballs à cause du cout de shipping. Mais je vais regarder leur sélection de dvd, ca peut peut etre valoir la peine..

Bon ok fausse alerte j'ai trouvé ou on pouvait s'inscrire gratuitement.

- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
C'est pas mal...en plus les frais de shipping sont gratuit pour les dvd maintenant...Je sais pas combien de temps ça va durer mais, pour la ils sont gratuits
JE me demandais comment croyez vous que The O.C. vaut en magasins?
http://www.dvdsoon.com/show-title-detai ... uid=122037
Il est a 53 mais j'ai pas regardé combien il était exemple chez HMV...Quelqu'un sait?
Il est a 53 mais j'ai pas regardé combien il était exemple chez HMV...Quelqu'un sait?
Whenever a écritC'est pas mal...en plus les frais de shipping sont gratuit pour les dvd maintenant...Je sais pas combien de temps ça va durer mais, pour la ils sont gratuits
Il me semble que c'est autour de 70$ en magasin. Archambault et Zellers entoucas.
Il me semble que c'est autour de 70$ en magasin. Archambault et Zellers entoucas.