les trois accords et les stones

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Les Rolling Stones à Ottawa

Les Trois Accords en première partie

Valérie Lessard

Le Droit

Les Trois Accords ouvriront le spectacle des Rolling Stones, lors de leur passage à Ottawa et à Moncton. Un choix dont le chanteur et guitariste Simon Proulx se dit le premier étonné. « On ne sait pas trop pourquoi on a pensé à nous, mais on est flatté. On savait que ça se tramait, mais ç'a nous a été confirmé la semaine dernière », a raconté le leader de la formation québécoise.

Les cinq gars possèdent très peu de détails relativement à la performance qu'ils auront la chance de livrer devant des foules de plus de 30 000 personnes. « On ne sait pas combien de temps on est supposé être sur scène et, à moins que Keith (Richards, le guitariste des Stones) le veuille, je ne pense pas qu'on va jouer ensemble ! a lancé Simon Proulx en riant. En fait, on est bien conscient que peu de gens dans le public vont savoir qui on est et que ce n'est pas nous qu'ils viennent voir ! Ce n'est donc pas du tout la même pression que si 40 000 personnes étaient là pour nous ! Pour l'instant, on trouve ça plus cool qu'énervant. »
Interrogé sur la sélection des Trois Accords pour lancer les festivités à Ottawa et Moncton, le producteur Donald Tarlton, de Donald K. Donald, a expliqué qu'il s'agissait là d'une façon de promouvoir les artistes québécois dans le cadre d'événements d'envergure. Les Respectables (à Montréal) et La Chicane (à Toronto) ont déjà fait partie des groupes qui ont précédé les Stones sur scène lors d'un de leurs concerts.
M. Tarlton a démenti les rumeurs voulant que Santana serait également de la partie, notamment à Moncton. « Les noms des autres artistes devant jouer à Ottawa et Moncton, qui seront de calibre international, seront annoncés d'ici à deux semaines », a-t-il déclaré, hier. --Message edité par babychoux le 2005-05-11 17:54:16--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

On a toujours dit que Richards écoute des bandes des groupes qui font leur première partie avant d'accepter s'ils font partie de la tournée ou pas. Si ce n'est pas une légende urbaine, dites-vous que les Stones ont entendu Hawaïenne.....pis que les Trois Accords la font cette première partie..........

go les gars j'le savais que vous aviez du potentiel, malgré vos nombreux détracteurs.....
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je peux comprendre que Les Trois Accords ait des détracteurs lol... Mais ca reste quand même que c'est un groupe qu'il faut prendre à la légère, moi je trouve ca plutôt amusant.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Hem... comprenant mon amour inconditionelle pour les 3 accord je trouve ça étrange. Je ne veux pas me faire représenter par eux moi

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Les Trois Accords sont supposés représenter qui à part eux-mêmes  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

sont pas là pour représenter quelqu'un...le concert des Stones est pas un truc de l'ONU ou d'un autre organisme quelconque....c,est une transaction commerciale entre le promoteur des Stones et des agents d'ici....la Chicane et les Respectables l'ont fait avant.....

mais franchement juste pour entendre Hawaïenne ou Lucille chanté devant des milliers de fans venus de partout pour entendre les Stones.....j'aurais quasiment le goût d'y aller........ça va être spécial.....  
Alexou11
Novice

Message par Alexou11 »

Sur ce, moi je vous répond a tous...yeahhhhhhhhhh les trois accords...le mérite.Leur toune ont pas raport, les mot c pas leur fort..mais coudonc le monde les aimes c sa la société d'aujourd'hui!!

Chow vous touss!!XxXxXxX¤Alexx¤

Citation :La Vie Vaux La Peine D'etre Vécu, Et Le Vécu D'être Retenu!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'avoue que c'est fort en mauzus ça...

Bien heureuse pour eux autres
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Eh bien moi je suis extrêmement contente.
C'est extrêmement absurde comme situation et l'absurdité est le moteur des 3 accords! Chapeau et voilà un joli pied de nez pour leur détracteurs!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est cool pour eux mais à Ottawa,c'est pas tout le monde qui parlent français.S'ils ne comprennent rien des paroles,non seulement ils trouveront pas ça drôle mais en plus ils vont les trouver poche à mort lol.M'semble d'les voir se demander qui c'est ça qui fausse demême. M'semble que c'est pas la meilleure place pour faire une première partie des Rollin Stones.

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

martinrouette4ever  a écritS'ils ne comprennent rien des paroles,non seulement ils trouveront pas ça drôle mais en plus ils vont les trouver poche à mort lol.
j'comprends les paroles pis c'est c'que j'pense pareil        Mais c'est cool malgré tout pour eux ça.  Mais t'as ben raison pour la barrière linguistique.  ;)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bikeuse  a écrit
j'comprends les paroles pis c'est c'que j'pense pareil        Mais c'est cool malgré tout pour eux ça.  Mais t'as ben raison pour la barrière linguistique.  ;)  

Bien nous on arrête sur l,absurdité des mots ainsi on porte peu attention au fond solide de la musique derrière mais les 3 Accords font de la bonne musique, s,agirait d,en entendre une version sans paroles pour bien s,en rendre compte....alors c'est ce qui va ressortir à Monction pour le public anglophone.......   ...mon chum a de la famille par là, plus j'y pense, plus je crois que je vais leur rendre une petite visite....  
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

faut pas oublier que Moncton ( ou Monkey-town, comme j'aime si bien le dire) contient une grosse population franco.  y'a Dieppe..en banlieu qui est majoritairement franco. et tous les étudiants qui fréquentent le collèget et l'université, qui aimeront bien le groupe québécois et le show des Stones

Je souhaite bon show a Trois Accords *qui d'ailleurs vinnent en show dans mon coin pendant la Foire Brayonne* . Ils auront surement un *good time* comme on dit ici

pis ouvrir pour les Stones, c'est tout un honnneur

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

SilverWings  a écritfaut pas oublier que Moncton ( ou Monkey-town, comme j'aime si bien le dire) contient une grosse population franco.  y'a Dieppe..en banlieu qui est majoritairement franco. et tous les étudiants qui fréquentent le collèget et l'université, qui aimeront bien le groupe québécois et le show des Stones

Je souhaite bon show a Trois Accords *qui d'ailleurs vinnent en show dans mon coin pendant la Foire Brayonne* . Ils auront surement un *good time* comme on dit ici

pis ouvrir pour les Stones, c'est tout un honnneur

mais dans le milieu francophone dont tu parles sont-ils connus les 3 Accords?
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

ben oui, les radios font jouer tout ce qui est franco., pas seulement ce qui acadien  ;)

jai entendu les trois accords sur les ondes radio étudiantes et sur les autres postes...il y'a lieu donc de les inviter

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ah! bien super , ils vont déjà avoir un public qui les connais..    
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Hum..je vis à côté d'Ottawa et je peux vous assurer qu'il y a 1-des francophones et 2-beaucoup de québécois qui traversent la rivière pour aller voir des shows...
Toronto j'dis pas là mais Ottawa...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »