Quel est le lien entre Bruce Willis et Gilles Latulippe?
Modérateur : Elise-Gisèle
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Il y a un site qui s'amusse à démontrer ce qui relie un comédien à un autre et cela de la plus courte façon possible. Celui ci repose sur la théorie des 6 degrés de séparation*
J'ai essayé à mainte reprise de le berner mais sans succès... En voici quelques exemples:
Gilles Latulippe et Bruce Willis
Gilles Latulippe was in Les Chiens chauds (1980) with Stephen Mendel
Stephen Mendel was in Scanner Cop II (1995) with Carl Ciarfalio
Carl Ciarfalio was in The Whole Ten Yards (2004) with Bruce Willis
Marie-Lise Pilote et Bela Lugosi
Bela Lugosi was in The Ghost of Frankenstein (1942) with William Smith
William Smith was in Blood & Guts (1978) with Micheline Lanctot
Micheline Lanctot was in Les Invasions barbares (2003) with Remy Girard
Remy Girard was in L'Homme Ideal (1996) with Marie-Lise Pilote
Amusez vous bien
http://www.cs.virginia.edu/cgi-bin/oracle/movielinks
* Texte emprunté de ce site : "... c'est dans la mise en œuvre d'une théorie basée non pas sur l'idée statique de communautés de partage d'intérêts1 mais sur celle plus dynamique des réseaux, et plus spécifiquement celle émise par Stanley Milgram en 1967 dite du " tout petit monde " (ou des six degrés).
Ce sociologue est à la base d'une des idées-virus les plus répandues dans les consciences contemporaines, qui postule que six personnes-relais sont suffisantes pour contacter n'importe quel inconnu sur cette planète.
Cette théorie contestée (Milgram aurait largement surévalué les résultats de l'expérience initiale) est devenue encore plus populaire avec le jeu en ligne consacré à l'acteur Kevin Bacon. Créé par un étudiant en informatique de l'université de Virginie cette application calculait automatiquement le degré de séparation de tout acteur américain des 40 dernières années d'avec Bacon (avait-il tourné avec lui? avec un acteur ayant tourné avec lui? etc). Il en résultait qu'aucun n'était séparé de Kevin Bacon de plus de 4 degrés. Un résultat qui le plaçait au centre d'un petit monde (et contribuait à sa renommée)..." --Message edité par lupin_le_vorace le 2005-05-11 02:44:05--
J'ai essayé à mainte reprise de le berner mais sans succès... En voici quelques exemples:
Gilles Latulippe et Bruce Willis
Gilles Latulippe was in Les Chiens chauds (1980) with Stephen Mendel
Stephen Mendel was in Scanner Cop II (1995) with Carl Ciarfalio
Carl Ciarfalio was in The Whole Ten Yards (2004) with Bruce Willis
Marie-Lise Pilote et Bela Lugosi
Bela Lugosi was in The Ghost of Frankenstein (1942) with William Smith
William Smith was in Blood & Guts (1978) with Micheline Lanctot
Micheline Lanctot was in Les Invasions barbares (2003) with Remy Girard
Remy Girard was in L'Homme Ideal (1996) with Marie-Lise Pilote
Amusez vous bien
http://www.cs.virginia.edu/cgi-bin/oracle/movielinks
* Texte emprunté de ce site : "... c'est dans la mise en œuvre d'une théorie basée non pas sur l'idée statique de communautés de partage d'intérêts1 mais sur celle plus dynamique des réseaux, et plus spécifiquement celle émise par Stanley Milgram en 1967 dite du " tout petit monde " (ou des six degrés).
Ce sociologue est à la base d'une des idées-virus les plus répandues dans les consciences contemporaines, qui postule que six personnes-relais sont suffisantes pour contacter n'importe quel inconnu sur cette planète.
Cette théorie contestée (Milgram aurait largement surévalué les résultats de l'expérience initiale) est devenue encore plus populaire avec le jeu en ligne consacré à l'acteur Kevin Bacon. Créé par un étudiant en informatique de l'université de Virginie cette application calculait automatiquement le degré de séparation de tout acteur américain des 40 dernières années d'avec Bacon (avait-il tourné avec lui? avec un acteur ayant tourné avec lui? etc). Il en résultait qu'aucun n'était séparé de Kevin Bacon de plus de 4 degrés. Un résultat qui le plaçait au centre d'un petit monde (et contribuait à sa renommée)..." --Message edité par lupin_le_vorace le 2005-05-11 02:44:05--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
le plus de degrés que j'ai réussi à faire
Ronald (I) Reagan was in Young Doctors, The (1961) with Eddie Albert
Eddie Albert was in Yesterday (1981) with Jacques Godin
Jacques Godin was in Conciergerie, La (1997) with Paul Buissonneau
Paul Buissonneau was in P'tit Varius, Le (2000) with Pierre Marcotte
Ronald (I) Reagan was in Young Doctors, The (1961) with Eddie Albert
Eddie Albert was in Yesterday (1981) with Jacques Godin
Jacques Godin was in Conciergerie, La (1997) with Paul Buissonneau
Paul Buissonneau was in P'tit Varius, Le (2000) with Pierre Marcotte
- lupin_le_vorace
Raven a écrit
Sa sent le défi
Ouin... Pas évident finalement
The Oracle says: Luc Picard has a Charles Chaplin number of 3.
Luc Picard was in Freedom2speak v2.0 (2004) with John Hurt
John Hurt was in Mr. Forbush and the Penguins (1971) with Marianne Stone
Marianne Stone was in Countess from Hong Kong, A (1967) with Charles Chaplin
Sa sent le défi
- lupin_le_vorace
Raven a écrit
Nice try...
Nice try...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
- lupin_le_vorace
Moi aussi je me suis essayé de nouveau mais en vain...
Le lien entre Manda Parent et Chow Yun-fat
Chow Yun-Fat was in "Who Do You Think You're Fooling?" (1994) with Michael Madsen
Michael Madsen was in "Extreme Honor" (2001) with Michael Ironside
Michael Ironside was in "Suzanne" (1980) with Manda Parent --Message edité par lupin_le_vorace le 2005-05-15 20:59:08--
Le lien entre Manda Parent et Chow Yun-fat
Chow Yun-Fat was in "Who Do You Think You're Fooling?" (1994) with Michael Madsen
Michael Madsen was in "Extreme Honor" (2001) with Michael Ironside
Michael Ironside was in "Suzanne" (1980) with Manda Parent --Message edité par lupin_le_vorace le 2005-05-15 20:59:08--
C'est pratiquement impossible, a part de faire comme moi et sortir une vieille actrice morte voila deja 100 ans et qui a seulement joué dans un film Mais bon c'est de la triche..
amy dumas cannot be linked to joshua jackson using only feature films.
About 12% of all actors cannot be linked to the rest of the movie universe, either because they have appeared only in TV features or straight-to-video releases that the Oracle doesn't count, or because they have not appeared in any features with actors from the Hollywood mainstream.
amy dumas cannot be linked to joshua jackson using only feature films.
About 12% of all actors cannot be linked to the rest of the movie universe, either because they have appeared only in TV features or straight-to-video releases that the Oracle doesn't count, or because they have not appeared in any features with actors from the Hollywood mainstream.
Checkez ben ça !
Lise Dion et Demi Moore, tabarouette :
Demi Moore was in We're No Angels (1989) with Jay Brazeau
Jay Brazeau was in Angel Square (1990) with Michel (I) Barrette
Michel (I) Barrette was in Ma vie en cinemascope (2004) with Lise Dion
Lise Dion et Demi Moore, tabarouette :
Demi Moore was in We're No Angels (1989) with Jay Brazeau
Jay Brazeau was in Angel Square (1990) with Michel (I) Barrette
Michel (I) Barrette was in Ma vie en cinemascope (2004) with Lise Dion
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Je m'amuse comme une petite folle... j'suis bouche bée aussi.
Donald Pilon et Tom cruise :
Tom Cruise was in Far and Away (1992) with Colm Meaney
Colm Meaney was in Nouvelle-France (2004) with Roc LaFortune
Roc LaFortune was in Grande seduction, La (2003) with Donald Pilon
Donald Pilon et Tom cruise :
Tom Cruise was in Far and Away (1992) with Colm Meaney
Colm Meaney was in Nouvelle-France (2004) with Roc LaFortune
Roc LaFortune was in Grande seduction, La (2003) with Donald Pilon
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Ça fait une dizaine de combinaisons que je fais, toutes plus farfelues les unes que les autres.
Et wow, ça marche à tout coup ! Très exhaustive, cette base de données... Merci Lupin. --Message edité par Sabi le 2005-05-16 22:38:39--
Et wow, ça marche à tout coup ! Très exhaustive, cette base de données... Merci Lupin. --Message edité par Sabi le 2005-05-16 22:38:39--