Chanson Populaire de l'année - Adisq 2005
Modérateur : Elise-Gisèle
Je me permets de faire une petite prédictions quant aux nominations de la chanson populaire de l'année, à l'adisq à l'automne. Voici selon moi les chanson qui s'y retrouveront. Quelle est celle pour qui vous voteriez ?
Je me fie sur les positions fortes du top BDS pour la denière année. Donc, je me fie pas sur n'importe quoi.
Les autres chansons à avoir des chances, selon moi, sont:
Les Trois Accords - Loin d'ici
Dany Bédar - Écoute moi donc
Marie-Mai - Il faut que tu t'en ailles
Les Cowboys Fringants - La reine
Garou - Passe ta route
Marie-Élaine Thibert & Boom Desjardins - Encore une fois
Marie-Élaine Thibert - Dans chacun de mes silences --Message edité par Nestle22 le 2005-05-20 13:47:53--
Je me fie sur les positions fortes du top BDS pour la denière année. Donc, je me fie pas sur n'importe quoi.
Les autres chansons à avoir des chances, selon moi, sont:
Les Trois Accords - Loin d'ici
Dany Bédar - Écoute moi donc
Marie-Mai - Il faut que tu t'en ailles
Les Cowboys Fringants - La reine
Garou - Passe ta route
Marie-Élaine Thibert & Boom Desjardins - Encore une fois
Marie-Élaine Thibert - Dans chacun de mes silences --Message edité par Nestle22 le 2005-05-20 13:47:53--
C'est dur!
Je capote pas sur Corneille mais j'aime bien Seul au monde.Je crois qu'il a de bonnes chances.Marie-Chantal aussi.C'est vraiment tof,il y a plusieurs de ces artistes que j'aime là-dedans.Mais une chose est pas mal certaine:Je ne crois pas que ce soit qqn issu de Star Ac qui gagne dans cette catégorie là.Tomber à l'eau c'est bon et ça été assez populaire mais c'est rien comparativement à Corneille,les 3 accords et les autres.
Je capote pas sur Corneille mais j'aime bien Seul au monde.Je crois qu'il a de bonnes chances.Marie-Chantal aussi.C'est vraiment tof,il y a plusieurs de ces artistes que j'aime là-dedans.Mais une chose est pas mal certaine:Je ne crois pas que ce soit qqn issu de Star Ac qui gagne dans cette catégorie là.Tomber à l'eau c'est bon et ça été assez populaire mais c'est rien comparativement à Corneille,les 3 accords et les autres.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie