i will do anything for love de meatloaf
Modérateur : Elise-Gisèle
Mon chum est une passionné et un collectionneur du rock 70-80, là il évolue un peu lolll il est rendu à 1993.
Il vient d'acheter MeatLoaf et il me fait jouer I will do anything for love en boucle et ça me dit quelque chose ? est-ce qu'il y aurait eu un remake ? une toune en français ? une toune actuelle qui aurait une ligne mélodique semblable ?
À l'aide svp j'hais ça avoir une idée sur le bout de la langue et pas trouver.
Il vient d'acheter MeatLoaf et il me fait jouer I will do anything for love en boucle et ça me dit quelque chose ? est-ce qu'il y aurait eu un remake ? une toune en français ? une toune actuelle qui aurait une ligne mélodique semblable ?
À l'aide svp j'hais ça avoir une idée sur le bout de la langue et pas trouver.
la seule autre interprétation que j,ai trouvé c,est par Sarah Geronimo sur l,album Popstar a dream come true .......ça me surprendrait que cela soit ce que tu cherches c,est possible que les interprètes reprennent un succès durant un spectacle sans nécessairement le placer sur un CD, c,est peut-être pour ça que rien dans mon logiciel sort pour cette chanson....
-
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écritL amour est violent peut etre ??
[/Merci Leelou, je penses que tu viens de taper dans le mille
Je mets mon chum sur cette piste et je vais mettre Garou puisque j'ai le disque.
petite anecdote familiale pour vous faire rire un peu: mon chum nous lave un peu le cerveau avec sa musique décennie 80, un jour nous sommes au maraige de ma nièce et au souper on fait un jeu, chaque table doit trouver une chanson d,amour et ma plus jeune (11 ans alors) regarde son père et dit : I love the dead (alice cooper)ça doit pasêtre bon hein ?
[/Merci Leelou, je penses que tu viens de taper dans le mille
Je mets mon chum sur cette piste et je vais mettre Garou puisque j'ai le disque.
petite anecdote familiale pour vous faire rire un peu: mon chum nous lave un peu le cerveau avec sa musique décennie 80, un jour nous sommes au maraige de ma nièce et au souper on fait un jeu, chaque table doit trouver une chanson d,amour et ma plus jeune (11 ans alors) regarde son père et dit : I love the dead (alice cooper)ça doit pasêtre bon hein ?